Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et bien voilà, depuis le temps que j'attendais de voir plus de photos.
C'est fait et je t'en remercie.
Une seule chose : tu sais faire de belles photos, et tu sais choisir les sujets.
Bravo pour les macro, les feux d'artifices !
Y a juste la fleur rouge qui manque de détail, car surexposée.
Ce qui serait bien, c'est de créer plus de flou en arrière plan, pour mettre en valeur davantage le sujet. Pour cela il faut jouer sur la profondeur de champs, donc sur l'ouverture. Regarde dans la notice de ton appareil.
Bonjour tout le monde,
Moi qui aime tant la nature et les fleures, que puis-je dire devant cette beauté (soubhane Allah), c'est lui qui a crée la beauté car il aime la beauté (Allah Djamiloun w youhibbou Eldjamal),
Merci beaucoup, pour ces belles photos je l'ai ai toutes aimées.
@ Sentenza: je vous remercie d'avoir motive tout le mondepour la photos.
Thirga,
je cherche des site photos du pays ou je pourrai trouver des localité plus petites, genre barbacha etc... la plupart des sites propose de plus grandes villes et des vue d'esembles ( paysages et montagnes) vous connaissez ce types de site??
Commentaire