Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéo en Algérie, comment s'installer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ostéo en Algérie, comment s'installer?

    Bonjour, une année passée...déjà depuis mon post

    je suis passée en Algérie, j'ai fait: ministère de la santé , Ministère de l'enseignement supérieur ...et un département de la santé publique je crois, il n'existe aucune législation en ce qui concerne la pratique de l'ostéopathie et malheureusement pas de diplôme d'équivalence possible pour moi , ceci dit l'accueil était très bien mais la loi c'est la Loi.

    est- ce que quelqu'un peut me dire sous quel statut les ostéo installés en Algérie pratiquent-ils? je les ai contacté personnellement mais pas de réponse quand il s'agit de définir le statut.
    j'ai eu même un discours...j'en reviens pas , comment peut-on considérer la science et les humains avec autant de manque de respect
    mais Hamdoulillah, il y a toujours des gens bien
    merci
    baraka Allah fikum

  • #2
    Bonjour, permettez -moi juste de vous dire qu'on manque cruellement d'ostéopathes en Algérie , je vous encourage à vous installer en Algérie pour pratiquer cette noble fonction et vous-même encourager vos collègues à s'installer aussi , on souhaite donc cette thérapie sans effets secondaires par rapport à la rhumatologie qui utilise beaucoup d'anti inflammatoires nocifs pour la santé , merci
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X