Bonjour, je souhaiterai m'installer en Algérie en tant que médecin ostéopathe, avez vous des pistes? j'ai déjà fait une demande de validation de mon diplôme merci à tous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Osteopathie
Réduire
X
-
Envoyé par Doc OstéoBonjour, je souhaiterai m'installer en Algérie en tant que médecin ostéopathe, avez vous des pistes?
j'ai déjà fait une demande de validation de mon diplôme merci à tous
-
Bonjour,
Je pense que dans un premier temps il est raisonnable pour vous de vous installer en millieu urbain dans une grande agglomération afin d'y construire votre clientèle et réseaux de connaissance.
Mes sincères vœux de réussites pour votre projet.J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
-
Bonjour, un an passé...déjà depuis le post
je suis passée en Algérie, j'ai fait: ministère de la santé et de la population , Ministère de l'enseignement supérieur ...et un autre organisme , il n'existe aucune législation en ce qui concerne la pratique de l'ostéopathie et malheureusement pas d 'équivalence possible pour moi , ceci dit l'accueil était très bien mais la loi c'est la Loi.
est- ce que quelqu'un peut me dire sous quel statut les ostéo installés en Algérie pratiquent? je les ai contacté personnellement mais pas de réponse .
merci
baraka Allah fikum
Commentaire
Commentaire