Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La syphilis fait son retour dans les villes européennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La syphilis fait son retour dans les villes européennes

Bonjour

La syphilis refait surface en Europe de façon inquiétante.

bonjour mohoo, saha aidek, comment vas tu??

nous ne sommes pas loin du développement rapide des maladies sexuellement transmissibles, le sida refait surface et maintenant la syphilis, la majeur partie des personnes atteintes ne réalisent pas le danger implacable de ces maladies, pensant que la médecine a éradiqué à jamais ce fléau qu'est la syphilis.

par prévention , on vaccine les jeunes filles n'ayant eu aucun contact physique pour mieux protéger contre les MST.

une éducation et sensibilisation, auprès des jeunes, au respect du corps et de la santé est urgente.

Commentaire

Code HTML:
       par prévention , on vaccine les jeunes filles n'ayant eu aucun contact physique pour mieux protéger contre les MST
      Non Inata ,ça n'existe,il n y a pas un vaccin qui protège contre les MST,le seul vaccin qui existe est dirigé conte le cancer du col!!et est applicable chez ce qu'on appelle la population naïve " les fille de 13-15 ans qui n'ont jamais eu de rapport sexuel autrement dit qui n'ont jamais eu de contact avec l'herpès virus"!
      et en ce qui concerne la syphilis c'est vrai qu'on assiste à une augmentation affreuse des chiffres!!sachons que la syphilis n'est pas le sida ou on peut avoir des symptômes ,hélas ça peut passé inaperçus pendants 15 ans tout en étant contagieux!!

Commentaire

bonjour soufiane beny,

autant pour moi mais tu n'avais pas besoin d'écrire aussi grand, je me permettrai de remonter les bretelles de mon gynéco car elle devait être dans les vaps le jour où elle m'a parlé de ce vaccin préventif contre les MST ,

merci pour l'information.

Commentaire

hhh peut être que ton gynéco n'a pas bien dormi ou je sais pas moi !!mais j'espère que maintenant tout est clair !
          J'écris avec un police un peu plus grand pour attirer l'attention des autres qui viennent voir!!parce que à toi je sais pas que ça n'a pas vraiment d'intérêt puisque tu peut être alerté par un email dans ta boite !!
          sinon y a pas de quoi mon amie,mais il faut poser des questions au sujet pour ne pas négliger des choses de notre vie courante ,bon après midi !

Commentaire

j'avoue Soufiane que je n'ai pas fais plus de recherche que ca mais puisque tu es là , je compte sur toi

Commentaire

Chargement...
            X