Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J ai pas encore vu la video, mais je sais une chose,ca va pas sentir des roses
Serieux l annee passee j ai lu un article comme ca mais pour laisser les ognions a cote des oreillers des enfants, je ne sais pas si ca marche, mais une chose est sure, it smells really bad:22:
il faut savoir que les chaussures sont en endroit ferme et impossible a nettoyer comme une chemise ou autre vetement.
pour garder une bonne hygiene se laver tous les jours les pieds avace un savon antiseptique et mettre du bicarbonate de soude dans les chaussures,de plus si une personne a une activite physique elle va beaucoups transpirer et de la sueur va s ecouler le long des jambes pour finir emprisonner dans les chaussures.
mettre de l oignon dans les pieds ca ne servira a rien sauf que les pieds vont aspirer cette odeur.
Ça fait un baille mdr ce poste , je vois que tu veux tenter l'expérience .
Bah ça ne m'a pas dérangé , en tout cas je vais re-experimenter merci du rappel.
Commentaire