Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bactérie intestinale clairement mise en cause dans les maladies auto-immunes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Capo parfois il vaut mieux ne pas se prendre la tête, si tu commence à recenser tout ce qui peut être cancérigène, tu ne vivrais plus....crois moi.

    Il faut toujours se dire que l'on est en bonne santé jusqu'à preuve du contraire, c'est la meilleur méthode pour être serein.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      .....................................
      Dernière modification par toulousain, 26 avril 2018, 16h15.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par toulousain
        Abu qrat avait dit '' toutes les maladies commencent dans l'estomac''

        Le grand toubib arabe, Al harith ibn kalada, qui etait aussi le medecin du prophete paix sur lui avait dit '' le regime alimentaire est la tete de la cure et l'estomach est la maison du mal''.
        Je pensait que c'est le prophète salaws qui avait dit que l'estomac est la maison des maladies

        Commentaire


        • #19
          toulousain

          Si j'en crois ce que j'ai entendu dire.. cette bactérie se loge parfois là où aucun antibiotique ne va !
          Comme par exemple : dans les fins fonds d'un minuscule point de suture (si nous avions subi une intervention liée à l'ulcère).

          Ceci dit.. lef'hama ta3i s'arrête là !
          Je passe la main aux connaisseurs

          Commentaire


          • #20
            ......................
            Dernière modification par toulousain, 26 avril 2018, 16h15.

            Commentaire


            • #21
              Il faudrait peut être essayer des antibiotiques naturels tels que la propolis ou l'huile de pépins de pamplemousse.
              J'ai aussi entendu dire que le vinaigre de cidre vivant (non pasteurisé) pourrait venir à bout de cette bactérie, mais c'est du bouche à oreille, je n'ai pas d'étude à partager la dessus.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                Le jeun therapeuthique

                3 jours 4 x par an
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #23
                  Capo
                  Le problème de cette hélicoptère ne réside dans le fait d'exister ou pas
                  c'est helicobacter .

                  Commentaire


                  • #24
                    Mertaw

                    J'ai bien parlé de forme !
                    Elle doit son nom à celle-ci... Elle a des hélices pour se propulser oeilfermé

                    Helicobacter pylori est une bactérie qui infecte la muqueuse gastrique.
                    Sa structure externe est hélicoïdale (d'où son nom « Helicobacter »).
                    Elle est munie de flagelles
                    .

                    Wiki
                    Dernière modification par Capo, 18 mars 2018, 22h08.

                    Commentaire


                    • #25
                      LE MODELE DU R A A, rhumatisme articulaire aigue , QUI EST UNE MALADIE AUTO-IMMUNE PROVOQuee par la STREPTOCOQUE BETA HEMOLYTIQUE ET QUI SE FABRIQUE DANS LE LABORATOIRE DU TISSU DES ANGINES

                      qui se repete un peu plus bas avec une autre bacterie et qui se réalise avec le TISSU LYMPHOIDE tres tres nombreux dans les INTESTINS

                      Commentaire


                      • #26
                        ..............................
                        Dernière modification par toulousain, 26 avril 2018, 16h15.

                        Commentaire


                        • #27
                          .............................
                          Dernière modification par toulousain, 26 avril 2018, 16h15.

                          Commentaire


                          • #28
                            une bactérie intestinale..

                            Bonsoir,
                            La cortisone ne guérit pas mais sert à combattre l'inflammation et la douleur

                            Commentaire


                            • #29
                              bacterie intestinale...

                              Bonsoir
                              Bien vu !

                              Commentaire


                              • #30
                                Toulousain bonjour

                                Ce ne sont pas toutes les malasdies autoimmunes qui sont traitées avec des corticoïdes.

                                Il dit qu'un regime anti tuberculeux pour ses malades les guerissent souvent de leur myseres au lieu des annees de la cortisone qui affaiblit leur systeme immunitaire et rendent la bacterie plus forte que jamais.
                                C'est quoi ce régime, je ne le connais pas, peux-tu nous en dire un peu plus stp?

                                J'ai entendu parler du régime du Docteur Seignalet (mais qui ne marche pas pour toutes les Maladies autoimmunes).
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X