Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arnaque Mondiale de industrie du medicament

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mertaw
    Oui.les labos sont des arnaqueurs et la majorité des médecins suivent
    Sinon peux-tu m'expliquer pourquoi les médecins continuent d'envoyer leurs patients se faire dépister de la maladie de Lyme dans les labos français alors que ces kits ne sont pas fiables du tout ? ( Et ils le savent)

Commentaire

• se faire dépister de la maladie de Lyme
      Ils ne sont capables de te dire meme pas c'est quoi la cause de maladie commune comme le diabete type 2 ou le fameux ''colon'' irritable. Alors la a guerrir des maladies complexes comme lyme, MS, alzheimer, ce n'est ni pour demain ni pour apres demain. Surtout que la medecine moderne ignore par ignorance un domaine important qui est la toxicologie. En ce siecle et siecle passe bcp de maladies sont induites par des toxines industrielles ( les dioxines, DDT, pesticides, herbicides). Alors il n'y ni test pour tester si toxiques ni une methode de detoxification.

J'aimerais bien savoir comment notre ami mertaw soigne un vietnamien intoxiquee par l'agent orange utilise lors de la guerre de vietnieme par les yankees?

Regarde comment un chercheur universitaire et toxicologue Americain ,Tyrone Hayes a ete menace par la mort par la companie Sygenta qui produit un herbicide que Tyrone avait trouve durant des recherches de toxicologie qu'il induit des caracteres homosexuels chez les amphibiens males car il perturbe leur systeme endocrinien. Donc, possiblement dangereux pour les humains. On mencait meme sa femme et ses enfants.

Dernière modification par toulousain, 20 décembre 2017, 00h40.

Commentaire

• C'est dégueulasse, les médias ont enfin compris qu'ils ont des enfants, toutes leurs bouffes est contaminés et certainement la notre aussi du coup .

Commentaire

• @mertaw,

comment tu traites un vietnamien intoxiquee par l'Agent orange? C'est quoi le medicament qui va le guerrir?!!

Commentaire

• Bonjour,
            Je n'ai pas lu tout les postes, mais je pense que ça sert à rien d'en vouloir aux médecins ou de leurs remettre la faute, vous êtes tout de même des adultes et quand vous avez un.bobo, la première personne chez qui vous vous tournez c'est le médecin tout en consentant, personne ne vous met le couteau sur la gorge ni pour y aller ni pour prendre le médicament prescrit, ça reste des personnes assermentés, il faut juste savoir choisir le bon.
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• la première personne chez qui vous vous tournez c'est le médecin tout en consentant, personne ne vous met le couteau sur la gorge ni pour y aller ni pour prendre le médicament prescrit, ça reste des personnes assermentés, il faut juste savoir choisir le bon.
              le post n'etait pas une chasse aux docteurs. Mais plutot des docteurs, et certains toubibs tres chevrones avec des annees d'experience clinique qui disent et redisent '' 80% des medicaments sont del'arnaque''.

Commentaire

• Toulousain
                tu es le roi des HS
                Encore une fois
                c'est où la difference entre une molecule naturelle qui , pour prouver son efficacité contre une maladie , des cherchers , des labot , des universtés vont faires des etudes pour prouver son efficazcité , la produire en cp et la vendre
                et

une molecule synthétique qui , pour prouver son efficacité contre une maladie , des cherchers , des labot , des universtés vont faires des etudes pour prouver son efficazcité , la produire en cp et la vendre.

Pourquoi dans le premier cas tu fais confiance aux chercheurs , labot , mais dans le deuxieme cas

Surtout ne me dit pas car la molecule dans le premier cas est naturelle, car cet argument ne tient pas scientifique , la difference entre les molecules se fait selon leur proprieté physicochimique

J'attends reponse claire, sans HS

Commentaire

• Debcha
                  Je n'ai pas lu tout les postes, mais je pense que ça sert à rien d'en vouloir aux médecins ou de leurs remettre la faute
                  toutes les histoires de medecins soit disant incompetent sont des HS , pour eviter d'argumenter le fond du sujet: les medicaments utilisés pour soigner les malades ( coeur, poumons , cancerologie etc) sont t'ils des arnaques comme pretent toulousain et Nords ou pas

Depuis le debut je n'ai pas cesser à lui signaler ses HS , pour le ramener aux du sujet du topic

Commentaire

• Nordsud
                    Sinon peux-tu m'expliquer pourquoi les médecins continuent d'envoyer leurs patients se faire dépister de la maladie de Lyme dans les labos français alors que ces kits ne sont pas fiables du tout ?
                    Encore du HS

Commentaire

• Mertaw,

Un malade vietnamien va mourrir. Il etait intoxique par l'agent orange. Il attend ton medicament sinon il meurt.

comment tu traites un vietnamien intoxiquee par l'Agent orange? C'est quoi le medicament qui va le guerrir?!!

Commentaire

• le post n'etait pas une chasse aux docteurs. Mais plutot des docteurs, et certains toubibs tres chevrones avec des annees d'experience clinique qui disent et redisent '' 80% des medicaments sont del'arnaque''.
                        des bla bla pour vendre leur livre et leurs produit à pris d'or sans se casser la tete de faire des etudes et soumettre leur produit aux chercheurs et à la methodologie de recherche rigoureuse

Commentaire

• des bla bla pour vendre leur livre et leurs produit à pris d'or sans se casser la tete de faire des etudes et soumettre leur produit aux chercheurs et à la methodologie de recherche rigoureuse
                          Quel argument.

Commentaire

• Encore une fois
                            c'est où la difference entre une molecule naturelle qui , pour prouver son efficacité contre une maladie , des cherchers , des labot , des universtés vont faires des etudes pour prouver son efficazcité , la produire en cp et la vendre
                            et

une molecule synthétique qui , pour prouver son efficacité contre une maladie , des cherchers , des labot , des universtés vont faires des etudes pour prouver son efficazcité , la produire en cp et la vendre.

Pourquoi dans le premier cas tu fais confiance aux chercheurs , labot , mais dans le deuxieme cas

Surtout ne me dit pas car la molecule dans le premier cas est naturelle, car cet argument ne tient pas scientifique , la difference entre les molecules se fait selon leur proprieté physicochimique

J'attends reponse claire, sans HS

Quel argument
                            avec ce commentaire tu t'ai tiré une balle dans le pieds.
                            c'est ton argument que tu utoilise gratuitement contre les medicaments , que des propos .

J'attends une reponse sur le fond du sujet pas de HS

Commentaire

• Si certains médicaments n ont pas fait leur preuve ou ont obligatoirement des effets secondaires . Parfois bien utile. D autres soignent.
                              La chimie s appuie sur le naturel mais pas toujours .

Nous devons être des patients vigilants non pas des consommateurs ni des cracheurs dans la soupe
                              Car des vies ont été et sont sauvés chaque jour
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Encore une fois
                                et

j'ai deja repondu a cette question.

Mais toi, tu n'as repondu ni a comment la digitalin fonctionne ( je t'ai pose cette question expres pour te demontrer quelque chose)?

Ni comment tu peux traiter un intoxiques par des dioxines , par exemple un vietnamien empoisonne par l'agent orange?

Ni c'est quoi la cause d'une simple maladie comme '' le colon irritable''?

Commentaire

Chargement...
                                X