Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Doliprane : lisez ceci avant d’en avaler le moindre gramme
Masha
Bah non vous dites deux choses différentes , toi tu dis qu'il faudrait doser la dose de paracétamol par rapport à je ne sais plus quoi dans l'organisme pour que cela ne soit pas un danger , tandis que toulousain dit que toute prise peu importe le dosage même après étude reste toxique .
Masha
Bah non vous dites deux choses différentes , toi tu dis qu'il faudrait doser la dose de paracétamol par rapport à je ne sais plus quoi dans l'organisme pour que cela ne soit pas un danger , tandis que toulousain dit que toute prise peu importe le dosage même après étude reste toxique .
Bah non, je n'ai à aucun moment parler de DOSER le paracétamol à tu ne sais plus quoi dans l'organisme
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Effectivement j'ai relu une deuxieme fois ce que j'ai ecrit et apparrement ce n'est pas ce qu'elle avait compris. L'auteur dit que le paracitamol est toxique a la dose therapeutique.
Commentaire