Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampon, notre ennemi intime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Levant

Elhamdoulah
    C'est vrai y'a un danger qu'il faut pas banaliser , les médecins l'expliquent très bien JE te remercie pour la vidéo

Esprit et Levant

Pour la cup , faut de la patience, faut recommencer plusieures fois , pour s'adapter , on sauve de l'argent , au lieu de consommer un paquet de serviette , on peux juste acheter des protège slip ,
    C'est très pratique pour les femmes qui ont des flux abondants
    on se sent très bien avec , quand on l'adopte

Commentaire

C'est vrai Levant

Si tu fais par exemple une randonnée , y'a pas de toilette , et que Ca fait longtemps que tu marches et tu peux pas changer ton tampon
      C'est pas évident

Commentaire

@Levant

Je partage ton avis sur le fait que la composition des tampons (et autres protections d'ailleurs) devraient apparaitre sur le produit mais pas sur le manque d'informations quant aux risques encourus en utilisant ce produit.
        Comme pour n'importe quel médicament, les notices sont faites pour être lues sinon quelle serait leur utilité ?? On ne peut dire que l'information n'est pas présente ni que le risque n'est pas mentionné.
        Il est indiqué sur la boite qui est en ma possession ce qui suit :
        "Attention:
        La notice d'utilisation fournie contient des informations importantes sur le Syndrome du Choc Toxique (SCT), une infection rare, mais grave. Veuillez lire attentivement cette notice et respecter les précautions d'utilisation."

Si tu en as l'occasion, essaye de voir une boite de tampon et lire la notice qui se trouve à l’intérieur.

Je pense que chaque femme devrait être responsable de ses actes...
        Dernière modification par Esprit, 13 mai 2017, 15h40.
        N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

Commentaire

@Sabahe

Tu m'as presque convaincue . Merci encore !
          J'ignore si ça se vent en Algérie mais je vais me renseigner.
          Je ne risque rien en essayant, du moins à la maison dans un premier temps.

Commentaire

@Levant

"Franchement, 4h dans l'absolu, c'est court quand tu veux profiter de la vie, faire pleins d'activité ou simplement travailler."

On peut très bien alterner tampons/serviettes selon les activités que l'on prévoit au corrant de la journée.
            Personnellement, je n'ai jamais eu le sentiment de ne pas "profiter de la vie" en utilisant un tampon...bien au contraire !

Commentaire

Esprit
              Je ne sais pas si ça se vend en algerie
              Peut-être chez ceux qui font l'importation
              peut-être au Maroc , en Tunisie ?

Je l'ai payé 30 $
              Alors que mes paquets de serviettes me revenaient à 8 - 9 $ plus taxes
              C'est plus économique

Commentaire

Pour les tampons , Je comprends design , ds mon entourage, on me pose tout le temps la question comment je fais ? ( surtout en algerie )
                C'est une question de pratique
                Hello Sabahe .. Ici c'est le souci de la virginité aussi..
                Genre ntiya 3ateq tu ne mets pas ça .. Mkhalta on sait pas. M3a y'a mhaynek la virginité chez nous .. Raki 3labalek ..
                PEACE

Commentaire

Mallow

Tu n'es plus design ?

JE comprends mieux pourquoi esprit à ecrit Mallow

Je comprends parfaitement , les jeunes fillles n'utilisent pas les tampons en algerie , 3labali , moi j'ai commencé à les utiliser à l'âge de 25 ans , ( déjà mariée ) sinon j'aurais pas touché à ca

Commentaire

@Sabahe
                    Oui c'est à peu près ces prix là que j'avais vu en France.
                    Je vais chercher ici sinon je m'en procure une à mon prochain passage en Europe.

Mallow n'a pas tord, notre mentalité est encore dépassée

Commentaire

Sabahe

C'est pour Levant .. Elle n'arrêtait Pô de dire j'ai du mal avec Design .. Me voilà avec Mallow ..

Oui voilà tu as tout compris ..

Hello Esprit .. Bienvenue chez toi
                      PEACE

Commentaire

C'est pour Levant .. Elle n'arrêtait Pô de dire j'ai du mal avec Design .. Me voilà avec Mallow ..
                        Bedite nawalef deisgn, dorka tetleflioeilfermé
                        Mais c'est je préfère mallow. Il est plus henine. Design est un peu froid

Commentaire

Merci Mallow

Commentaire

Ici c'est le souci de la virginité aussi..
                            Genre ntiya 3ateq tu ne mets pas ça .. Mkhalta on sait pas. M3a y'a mhaynek la virginité chez nous .. Raki 3labalek ..
                            c est vrai , c est comme faire du vélo ou du cheval

Idée préconçue, un tampon ne déflore pas, néanmoins, l utilisation de tampons peut rendre l hymen plus souple mais non non , il laisse toute virginité à la demoiselle

Commentaire

Chargement...
                            X