Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médicaments mortels et crime organisé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médicaments mortels et crime organisé

Le docteur Danois Pieter C. Gøtzsche et l'auteur du livre "' Deadly medecines and organized crime " explique dans cette vidéo l'arnaque pharmaceutique et prouve par les statistiques que le nombre des malades qui meurent par des médicaments qui sont la troisième cause des morts dans le monde entier. Il expose aussi comment cette mafia pharmaceutique manipule la science, les études cliniques, le marché pour vendre ses poisons pharmaceutiques a des prix fous car elle possède des brevets de ces xénobiotiques pharmaceutiques toxiques.
    Dr peter est aussi un cofondateur de l'organisation Cochrane qui publie des articles médicaux dans le monde:

Dernière modification par toulousain, 26 avril 2017, 01h50.

Merci pour le partage .
    Un médecin français radié par l'ordre des médecins par ce qu'il a dit que sur les 4000 médicaments mis sur le marché seulement milles sont efficaces , les autres sont inutiles et particulièrement dangereux ,aussi que tout les livres de médecine sont réalisés par les mafieux pharmaceutiques , je vais retrouver son nom .

Commentaire

C'est très bien de dénoncer , je trouve juste dommage qu'ils attendent la retraite pour le faire
      Dernière modification par nordsud, 28 avril 2017, 13h03.

Commentaire

Je confirme pour les Hypolipidémiants: Tahor, Lipanthyl, Zocor...si vous ressentez des douleurs musculaire arrêter immédiatement le trt
        cela veut dire que ça commence a vous broyer les cellules musculaires ( lyse cellulaire) y compris des organes vitaux, coeur, foie etc etc et au final c'est la mort certaine
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Docremady
          Ces médicaments sont de la vraie daube et dangereux , éviter de manger les mauvaises graisses tout simplement , aussi il n'a jamais été prouvé que les maladies cardiaques ( artère bouchée...)sont les effets du cholestérol .

Commentaire

éviter de manger les mauvaises graisses tout simplement
            Le cholesterol est la bonne graisse. Les huiles vegetales la mauvaises.

Commentaire

Merci de m'avoir repris toulousain , en plus il y a pleins de remèdes naturels efficaces pour faire le taux de mauvais cholestérol , je le sais car mon père prenait les statines mais depuis qu'ils mangent autrement c'est mieux alhamdoulilah

Commentaire

Les huiles vegetales la mauvaises.
                http://newsoftomorrow.org/vie/nutrit...-nouveau-livre

LES HUILES HYDROGENEES DANGER.

Qu’arrive-t-il lorsque vous mangez des huiles hydrogénées ?

À quel point cet ingrédient est-il mauvais pour votre santé ? Voyez cette liste d’effets néfastes causés par des huiles hydrogénées, publiée dans le présent rapport :

* Favorise directement des maladies cardiovasculaires
                * Favorise les cancers : cancer du sein, cancer de la prostate, cancer du colon
                * Augmente le risque de nourrissons à faible poids
                * Augmente le mauvais cholestérol et diminue le bon
                * Augmente les taux de sucre dans le sang et favorise la prise de poids
                * Interfère avec l’absorption des acides gras essentiels et de DHA
                * Altère le fonctionnement du cerveau et endommage les cellules cérébrales
                * Accélère la croissance des tumeurs
                * Accélère le développement du diabète de type-2
                *Augmente le taux de cholestérol sérique
                * Impairs la fonction du système immunitaire
                * Favorise le trouble du déficit de l’attention et de l’hyperactivité (ADHD)
                * Affecte le développement du cerveaux des foetus
                * Provoque des maladies de la vésicule biliaire
                * Provoque des maladies du foie
                * Provoque 30,000 morts par ans aux États-Unis
                * Encrasse le sang, fait que les cellules se collent ensemble
                * Bloque la création naturelle par le corps des hormones qui réduisent la douleur (icosanoïdes)
                * Provoque la formation de radicaux libres qui favorisent les inflammations
                * Crée des carences alimentaires en huiles saines et acides gras essentiels
                * Favorise la fibrose kystique
                * Diminue les acides gras essentiels dans le lait des mères allaitantes
                * Obstrue les parois des artères et favorise l’athérosclérose
                * Provoque des maladies des gencives et des dents pourries
                * Diminue l’apport en oxygène des tissus
                * Provoque la stérilité
                * Endommage directement les vaisseaux sanguins
                * Provoque l’hypertension
                * Affaiblit les parois cellulaires et compromet la structure cellulaire
                * Provoque les pellicules et l’acné

LES HUILES NATURELLES SONT INDISPENSABLES POUR LA SANTE.

Dernière modification par m1111, 29 avril 2017, 18h31.

Commentaire

Merci de m'avoir repris toulousain , en plus il y a pleins de remèdes naturels efficaces pour faire le taux de mauvais cholestérol , je le sais car mon père prenait les statines mais depuis qu'ils mangent autrement c'est mieux alhamdoulilah
                  le taux élevé du cholesterol ne vient pas de la nourriture mais de sa synthese par le foie. Donc, manger plus de cholesterol ou moins de cholesterol ne change vraiment rien.

Certaines huiles vegetariennes sont toxiques comme l'huile de Mais, l'huile de Soya qui contiennent plus d'omega 6 que d'omega 3.

Les meilleurs sont l'huile d'olive, l'huile de Lin et le beurre.

Commentaire

Bonjour par ici

aussi il n'a jamais été prouvé que les maladies cardiaques ( artère bouchée...)sont les effets du cholestérol .
                    Non seulement....selon d'autres études il semble même que le cholestérol injustement incriminé joue un rôle protecteur des artères , autrement dit le cholestérol est indispensable au bon fonctionnement de l'organisme. Mais lorsque son taux est trop élevé, il devient néfaste pour la santé.
                    Au final manger sainement et faire des efforts physique quotidiens, marche, vélo, natation vous éviteraient pas mal de bobos

Ps: inclure l'avoine, le son dans vos repas réduirait le tx du mauvais cholestérol, triglycérides etc etc mais ça les labos pharmaceutiques ne vous le diront jamais
                    Dernière modification par DocRemady, 30 avril 2017, 06h59.

Commentaire

qd j t enfant, grand mère donnait du son dans l'eau pour ses poules ...
                      avec un petit effort on va trouver une formule pour l'avoir...

et on devient herbivore

ps : je digère très bien le pain de seigle ou le pain bûcheron. il me reste à essayer du pain ta3 el beloot

Commentaire

herbivore
                        dedans et dessus y a beaucoup d insecticides , dioxines ... nous sommes en 2017 y en a qui injectent du gazol dans les pasteques pour qu elles deviennent ROUGE-TRES-ROUGES

Commentaire

ps : je digère très bien le pain de seigle ou le pain bûcheron. il me reste à essayer du pain ta3 el beloot
                          tant que tu ne l'accompagne pas d'un tendre morceau de marcassin rôti

dedans et dessus y a beaucoup d insecticides , dioxines nous sommes en 2017
                          oui malheureusement, ce n'est plus l'époque de la gd mère a taw

Commentaire

inclure l'avoine, le son dans vos repas réduirait le tx du mauvais cholestérol, triglycérides etc etc mais ça les labos pharmaceutiques ne vous le diront jamais
                            Ou bien manger plus de gras saturés ( oeufs, beurre, viande, graisse animale)
                            Ici un interview entre Dr mark hyman et le celebre cardiologue Canadian Dr Aseem Malhotra. Quand on mange plus de gras saturés, Le HDL augment et le LDL baisse naturellement.

HDL et LDL ne sont que des transporteurs de cholesterol by the way

l'arnaque pharmaceutique a cree tout un myth autour du cholesterol pour ignorer la vraie cause qui est le sucre et les sucres raffines:

Commentaire

Envoyé par doc
                              tant que tu ne l'accompagne pas d'un tendre morceau de marcassin rôti
                              ni marcassin ni chameau

j'envisage d'arrêter le gigot. j'ai encore un faible pour la première côté

au même temps si on pousse au bout la logique, on se prive de tout ! on devient des loques.

Commentaire

Chargement...
                              X