Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médicaments mortels et crime organisé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Taweenza
    quand on est habitué a bien manger l'industriel est écoeurant
    Dans le gigot d'agneau c'est de la bonne graisse il me semble ?

Commentaire

Envoyé par nordsud
      quand on est habitué a bien manger l'industriel est écoeurant
      Dans le gigot d'agneau c'est de la bonne graisse il me semble ?
      il paraît que le mouton c pas bon...pour la santé
      comment éviter ça en temps de grillades ?

Commentaire

Taweenza
        Ce n'est que mon point de vue, je ne pense pas que ce soit dangereux , sauf si la bête était gavée OGM ... pour être engraisser et vendu plus vite ,alors là oui c'est dangereux .

Commentaire

les meilleurs sont l'huile d'olive, l'huile de lin et le beurre.
          doublon desole
          Dernière modification par KHORE, 04 mai 2017, 20h43.

Commentaire

merci pour le partage .
            Un médecin français radié par l'ordre des médecins par ce qu'il a dit que sur les 4000 médicaments mis sur le marché seulement milles sont efficaces , les autres sont inutiles et particulièrement dangereux ,aussi que tout les livres de médecine sont réalisés par les mafieux pharmaceutiques , je vais retrouver son nom
            doublon desole

Commentaire

tahor, lipanthyl, zocor..
              doublon desole

Commentaire

Doublon desole
                Dernière modification par KHORE, 04 mai 2017, 21h10.

Commentaire

le fenofibrate est moins efficace pour réduire le cholestérol que les statines mais plus toxique pour nos muscles , non
                  Exact, il est surtout prescrit en complément d'un régime alimentaire adapté et d'autres mesures non pharmacologiques tels que exercice physique, perte de poids etc etc
                  Toutefois aussi bien le fénofibrate que les statines sont tous responsables de
                  myalgie, arthralgie, douleur dorsale, ce que j'ai cité plus haut

Cependant il faut noter les bienfaits de l'effet uricosurique du fénofibrate entraînant une diminution moyenne de l'acide urique , ce qui devrait constituer un bénéfice supplémentaire chez les patients dyslipidémiques souffrant également d'hyperuricémie. (source Doctissimo)
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Doublon desole
                    Dernière modification par KHORE, 04 mai 2017, 20h44.

Commentaire

Doctissimo est il une source sûre ?
                      Je n'en sais rien
                      Citation:
                      Côté thérapeutique française , quel est l'avis de " prescrire " ?
                      Je ne suis pas médecin pour pouvoir discerner le vrai du faux ou donner un avis, tout juste je traîne toutes les maladies chroniques, HTA, Cholestérol, Diabète, Hypertrophie de la Prostate ...Et par conséquent je consulte divers sites et forums médicaux a la recherche de la moindre nouveauté en matière thérapeutique...d'où l'hétérogénéité de mes sources qui peuvent êtres peu ou prou fiables.

PS: j'ai évoqué les bienfaits du fénofibrate car il est dit qu'il diminue le tx d'acide urique ds le sang.
                      Je penses avoir tous les symptômes de "la goutte" notamment des douleurs au niveau des articulations du gros orteil, du coude etc etc .
                      Il va sans dire que tu ne dois pas ignorer la responsabilité de l'acide urique dans cette affection
                      Dernière modification par DocRemady, 04 mai 2017, 13h45. Motif: ffection
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Le beurre toulousain ? Tu en es sur ?
                        Oui mais en moderation. Depuis que le nephrologue Danois Ravnikov avait ecrit un article pour la clinique Americaine Mayo clinique, une clinique utra conservatrice en terme de medecine, il recommande les acides gras saturés trouvés dans les aliments naturels ( beurre, oeufs) et denoncent les acides gras satures artificiels telque ( la margarine) et certaines huiles vegetariennes riches en omega 6 comme l'huile de Soja et l'huile de Mais. Selon lui, le corps humain avait tjs un rapport de 1:1 ideal entre omega 3 et omega 6. Il dit on peut meme accepter un rapport 2:1 ( omega6 : omega3). Mais l'homme moderne a maintenant 20 plus d'omega 6 que d'omega 3. Cet excess cause les inflammations quand on sait que les omega6 sont les precurseurs des prostaglandines et les molecules inflammatoires.

Les juifs de Yemen ne mangeaient que du beurre ( Ghee) animal quand ils vivaient au Yemen et ils etaient maigre. Une fois ils ont emigre a Israel, ils ont commence a souffrir des maladies cardiovasculaires comme le reste de la population en adoptant un regime moderne.

Les bonnes huiles sont l'huile d'olive, l'huile de tournesol, ect qui sont plus riches en omega 3.

L'autre argument de Ravsnikov contre un regime sans cholesterol est que le cholesterol alimentaire n'augmente pas le cholesterol serique car c'est le foie qui fabrique 80% du cholesterol.

Voici le fichier Pdf des recommandations du Dr Ravnikov.

http://www.ravnskov.nu/wp-content/up...2016/01/CM.pdf

Commentaire

Doublon desole
                          Dernière modification par KHORE, 04 mai 2017, 20h44.

Commentaire

.................................................. ....
                            Dernière modification par toulousain, 06 mai 2017, 03h59.

Commentaire

Contre l'avis de mon médecin j'ai arrêté Lipanthyl (pour excès de cholestèrol et triglycérides ) et j'ai pris de la Metformine 500 pendant 3 mois ,un comprimé/jour (je ne suis pas diabétique) ,résultat aujourd'hui :taux normaux de cholestérol et triglycérides ,même résultat que quand je prenais le lipanthyl.
                              Question:1-que dire à mon médecin qui était contre ce protocole?
                              2-Que faire ?
                              -revenir à Lipanthyl (bien que sa dangerosité est mentionnée ça et là sur le net ?
                              -Continuer avec la metformine bien que aucun médecin ne va cautionner ?
                              -Arrêter tout et voir l'évolution des choses ?
                              -Autres ?
                              S'il vous plait votre avis est indispensable ,c'est un dilemme .
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Comment peut on s administrer du Metformine sans prescription? encore pire si on est pas diabétique, cela relève du suicicide!

Régime alimentaire et exercices physiques vous aideront à réduire votre cholestérol!

Commentaire

Chargement...
                                X