Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment diminuer la "chahwa" ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir à tous

    Rose
    Est tu mariée?
    Étonnant que personne n'a parler des plaisirs solitaires. ça évite de faire des conneries
    Et humm hum avec n'importe quoi ....
    La prière oui mais tu sais ça n'arrange en rien a la pulsion
    Voir les imams pervers et pédophiles et pourtant ils prêche fel djoumouaa
    Enfin je souhaite pour toi de trouver la solution car toi seule tu l'a...

    Commentaire


    • #32
      Il y a une parole contre laquelle on ne peut argumenter sans être dans le tort, celle d'Allah. Tel humain peut se tromper, et tel autre peut se tromper aussi, mais Allah lui ne se trompe pas.

      Allah dit : "En vérité, la prière préserve de la turpitude et du blâmable. Le rappel d'Allah est certes ce qu'il y a de plus grand. Et Allah sait ce que vous faites."(Sourate 29 « l'Araignée » - verset 45)
      “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

      Commentaire


      • #33
        Étonnant que personne n'a parler des plaisirs solitaires. ça évite de faire des conneries
        Pardon, mais si vous parlez de l'habitude secrète, c'est illicite .. sinon ça serait trop facile, et ma question serait inutile.

        Commentaire


        • #34
          Salam aleykoum ma soeur.

          Je t'admire, merci pour ta lucidité, Allah yzidek nour 3ala nour et t'accorde barakatouh.
          “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

          Commentaire


          • #35
            Rose

            Illicite ah bon donc vaut fauter .....

            Commentaire


            • #36
              Néo
              Étonnant que personne n'a parler des plaisirs solitaires. ça évite de faire des conneries
              ha bon!!!..et qu'en dis tu de cette histoire?


              Il s’agit d’une première qui suscite la pitié, l’ironie mais aussi des interrogations sur la sclérose qui frappe certaines sociétés. Un homme d’une trentaine d’année est poursuivi pour avoir violé une jeune femme de 20 ans, sans jamais la rencontrer.

              Il s’agit d’une « relation amoureuse fictive » qui s’est déroulée par téléphone. Sur leur portable, les deux amoureux se sont retrouvés, pendant plusieurs heures, à converser d’une façon très intime, cette relation s’est développée au point que la jeune femme, prise par une excitation suprême, s’est livrée à des actes qui lui ont fait perdre sa virginité ».
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #37
                Illicite ah bon donc vaut fauter .....
                vaut fauter ? Pardon, je n'ai pas compris ?

                Commentaire


                • #38
                  Salam aleykoum ma soeur.

                  Je t'admire, merci pour ta lucidité, Allah yzidek nour 3ala nour et t'accorde barakatouh.
                  Wa 'alaykoum salam.

                  Amine. Baraka Allâhou fik, et continue à faire passer le message de El-Hajj Malik el-Shabbaz, rahimahou Allâh

                  Commentaire


                  • #39
                    Néo
                    Citation:
                    Étonnant que personne n'a parler des plaisirs solitaires. ça évite de faire des conneries
                    ha bon!!!..et qu'en dis tu de cette histoire?


                    Il s’agit d’une première qui suscite la pitié, l’ironie mais aussi des interrogations sur la sclérose qui frappe certaines sociétés. Un homme d’une trentaine d’année est poursuivi pour avoir violé une jeune femme de 20 ans, sans jamais la rencontrer.

                    Il s’agit d’une « relation amoureuse fictive » qui s’est déroulée par téléphone. Sur leur portable, les deux amoureux se sont retrouvés, pendant plusieurs heures, à converser d’une façon très intime, cette relation s’est développée au point que la jeune femme, prise par une excitation suprême, s’est livrée à des actes qui lui ont fait perdre sa virginité ».
                    Soubhan Allâh, 3ajîb cette histoire, c'est dans quel pays ?!
                    La jeune femme est résponsable de ses actes !

                    Commentaire


                    • #40
                      Inchallah je n'aurai de cesse de le transmettre. Notre Hajj, rahimahou allah ainsi que tous les musulmans, est mon héro des temps modernes.
                      “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

                      Commentaire


                      • #41
                        Golden Rose
                        Consulte une gynécologue , normalement c'est les hommes qui ne peuvent pas se maîtriser et penser H24 au sexe , il ya quelque chose qui n'est pas normal

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est dans quel pays ?!
                          en Tunisie
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X