Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une façon simple de détecter les mensonges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir

    Les yeux...
    Ils mentent jamais ! c'est le meilleur détecteur de mensonges croyez moi !oeilfermé
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      Ça sert a quoi de détecter les mensonges! De toute façon on fait plus confiance aux menteurs il embillissent la triste réalité et l'homme aime bien ça
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #18
        space a dit:
        ouais...j'ai ratée ma vocation ...tu as raison ,j'crois que je vais me lancer dans la politique

        mieux vaut tard que jamais
        Si tu es douée pourquoi pas ?!

        Moi, par contre, je ne suis pas doué !

        Alors, j'essaie de me documenter et m'entrainer avec ce fil de discussion !

        Commentaire


        • #19
          je pense que je réponds déjà à l'un des critéres et à l'un des piliers principaux pour mener à bien cette fonction , donc pas de soucy oeilfermé

          Moi, par contre, je ne suis pas doué !

          Alors, j'essaie de me documenter et m'entrainer avec ce fil de discussion !
          surtout ne te fatigue pas trop ...mytho soit,tu l'est ,soit tu ne l'est pas oeilfermé

          tsss ..je viens de saper ma réputation
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Space a dit:
            surtout ne te fatigue pas trop ...mytho soit,tu l'est ,soit tu ne l'est pas oeilfermé
            Pourquoi tu me démoralise comme çà ?

            Laisse moi au moins essayer !

            Space a dit:
            tsss ..je viens de saper ma réputation
            Moi ? Nooooon !

            Jamais, je n'oserai !

            Commentaire


            • #21
              dit sidmark!
              tu connais cette expression !...Dis moi qui tu fréquente ,et je te dirai qui tu es

              Tu sais ce qui te reste a faire
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Tu sais ce qui te reste a faire
                Ca marche !

                Mais, qu'à la condition que personne ne détecte mes mensonges en fin de formation !

                Marché conclu ?
                Dernière modification par absent, 01 avril 2014, 14h04.

                Commentaire


                • #23
                  promis craché
                  je ferai de toi un pro du mensonge et à la fin de ta formation,tu vas croire à tes propres mensonges
                  c'est ça le but ,un mytho finit tjrs par croire à ses propres mensonges
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    je ferai de toi un pro du mensonge et à la fin de ta formation,tu vas croire à tes propres mensonges
                    c'est ça le but ,un mytho finit tjrs par croire à ses propres mensonges
                    Devenir certifié en mensonge et Mythomane... et ceci en même temps ??!

                    Oh non ! merci ! surtout pas mytho !

                    Déjà que je ne les ai jamais supporté. J'en ai un collègue qui, chaque jour que Dieu fait, nous sort un nouveau mensonge pour cacher les failles des mensonges des jours précédents . Et ainsi de suite ....

                    A la fin son histoire devient si "abracadabrantesque" que tout le monde en rigole.

                    Mais lui ? il continue à y croire dur comme fer !

                    Non Space !

                    Mytho ? la dose est trop forte pour moi cette fois-ci !

                    Désolé, c'est en dehors de ma volonté !
                    Dernière modification par absent, 02 avril 2014, 23h48.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X