Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tension artérielle basse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ki nqol le capo nsa ya3arfo win yermo drahemhoum yqoli Lala
    Chouf yazou ! Techri dwa ghali et makach tabdir !!
    hahahaha algerienne .. qteltini b'dahk ..
    ou hada bla el makha ma-may li techri

    ps: dji'bili t'chekh'choukha .. michi yaourt


    Yazou .. ma t'zidiche men 3endek
    el mouhim c'est toi :.. je donnerai mes 2 reins et mes yeux pour te voir en bonne santé

    Commentaire


    • #62
      Ah si grave que ça ! El hamdoullah 3la slamtek capo ! Wana ta seule collègue fe tmasmir ma nasma3ch !
      InchaAllah tout va bien pour toi aussi ! Tahor InchaAllah
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #63
        Capo, dok tqol yazou rahoum yedahko alia bla smir
        Yazouti , il me disait dans un autre topic que les femmes sont radines ! Qotlo nsa au moins ya3arfo win yermo drahem andhoum errai! Voilà le sujet lol
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #64
          Capo, tu dois me donner un compte rendu et je suis serieuse la , je voulais te poser la question il y a quelque temps deja


          tu es de quel groupe sanguin et quel rhésus, machi apres tahreb si c'est compatible oeilfermé

          non t inquiete pas pour moi, ce n est pas les deux reins, mais c'est le droit qui est plus fragile, l autre ce n est que quelques jours apres qu'il fait ses siennes , il suit , puis je ne suis pas au stade ou ça ne fonctionne pas , on me donne des antibiotiques quand ça revient.

          mais depuis mi janvier je me sens bien en forme el hamdoulah, les quelques douleurs qui surviennent parfois sont tres brefs, j ai besoin de rien prendre, y a pas à s’inquiéter

          Commentaire


          • #65
            lol Alg, tu as raison les femmes ne sont pas radines mais elles pensent ce que la famille va manger demain , pas du jour au jour comme l'homme


            yallah, wada3ane, envie d'un bain et essayer mon nouveau apres shampoing

            Commentaire


            • #66
              Oui yazou pour certains hommes krichto après krichto + djibou (Fo pas toucher) men ba3d ydjiw la famille
              Bonne soirée yazouti et stp essaies de te reposer naqsi tnagriche !b´sahtek le bain lol bisous !!
              Dernière modification par algerienne16, 09 mars 2014, 01h27.
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #67
                algerienne .. Merci ..ma i'qessek cherr n'challah .. ce n'était rien de grave

                Yazou .. je te donne tout .. sauf el de'm

                Non .. sérieux .. A+
                ki dji vacances na3'tik 2 litres
                Et si tu es gentille .. je t'enveloppe un rein fel papier cadeau

                ps: compte rendu .. extrêmement positif

                tahoura n'challah

                Commentaire


                • #68
                  ok Alg oeilfermé, nti gana reposes toi, ne penses pas que je ne sais pas que toi tu ne dors pas assez la nuit

                  prends bien soin de toi ma cherie


                  Capo merci , meme en donnant un rein tu dois etre du meme groupe sanguin, alors ma tahrebch lolllllll, je doute que tu sois du meme , le miens et le plus rare men zahri hehehehe , ahh ok un A+ je viens de lire, ok slekt le mien c'est un 0- , c est moi qui risque de t en donner , je vais signer pour toi ma carte de dons d'organes ( j en ris parceque la mienne est signée mais c'est noté en petit '' touchez pas à mon visage '' lollllllll


                  el hamdoulah Capo alors , je suis ravie d'entendre que tout va bien, mais je suis encore fâchée avec toi, j ai lu que tu fumes encore ya zeri3a !!!

                  Bonne soirée
                  Dernière modification par absente, 09 mars 2014, 06h47.

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci hbibti , oui ça m'arrive parfois mais pas Tt les jours lol
                    A demain InchaAllah si on se croise pas bisous pour les deux princesses :twar:
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #70
                      Yazou

                      c'est moi qui suis faché
                      akh'tik men leh'kaya ta3 la carte de dons oeilfermé
                      ma i'chikh 3lik hata wahed.. c'est pas bien
                      bonne soirée à toi

                      Bonne soirée algerienne ..
                      c'était un plaisir de discuter et rigoler avec toi..
                      n'harek said ghed'wa

                      Commentaire


                      • #71
                        Le plaisir est partagé capo, merci pour cette agreable discussion nharek mebrouk InchaAllah
                        À la prochaine InchaAllah
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #72
                          merci Alg, les bisous arriveront à destination

                          Capo, bah si ça peut sauver d autres vies pourquoi pas, je serai déjà morte, par contre je n aime pas qu on me touche à mon visage, je ne sais même pas comment expliquer ça :22:

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour Yazou
                            J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui ..

                            Je suis contre le don d'organes.. pour 3 raisons :

                            - Le corps ne nous appartient pas .. mais à Dieu et la terre.
                            - Un don d'organe n'accorde pas de prolongement de bail au récepteur.
                            - La mutilation et le passage en morgue laissent des séquelles aux membres de la famille.

                            Therefore, I'm kindly asking you to reconsider oeilfermé

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonjour !

                              je vais bien merci Capo

                              ahh mais quelque postes plus haut tu me disais que tu allais me faire don de tes reins et yeux s'il le fallait je savais que tu allais te faufiler oeilfermé

                              je peux être d"accord avec toi uniquement quand on est en vie encore, parceque c est un peu comme la mutilation, et encore, pour mes enfants j accepterai de leur faire ce sacrifice sans réfléchir à rien, Dieu comprendra surement.

                              - Un don d'organe n'accorde pas de prolongement de bail au récepteur.
                              pourtant beaucoup meurent par faute de donneurs, et beaucoup regagnent leur santé avec ça,
                              parceque vois- tu beaucoup d entre nous, nous ne serions plus de ce monde s'il n y avait pas eu la medecine qui nous a sauvé à un moment ou l autre, avec la volonté de Dieu biensure.


                              - La mutilation et le passage en morgue laissent des séquelles aux membres de la famille.
                              c'est pour cela qu il faut leur en parler...
                              Dernière modification par absente, 09 mars 2014, 15h08.

                              Commentaire


                              • #75
                                pfff .. rassek yabess Yazou

                                rahou ghayed'ni el hal tu peux pas imaginer oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X