Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regime

    Salam , les filles qui a déjà tester le régime Dukan svp ?
    Expliquez moi comment sa marche svp

  • #2
    sarah75

    Salam a toi je te deconseil ce genre de regime moi je l appel regime ducon pour tous les naifs!!Excuse ma franchise.
    Le meilleur des regimes c est un equilibre alimentaire couplé a une activité sportive,le seul conseil que j ai a te donner!!Je pesé 120kilos il y a 5 ans j en fais 85 maintenant.
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      salam

      comme l'a dit Babyben je le déconseille aussi, j'ai une proche qui l'a fait ça marche un temps mais il parait au moindre écart, vous reprenez le double de ce qui est perdu... le meilleur régime c'est une alimentation saine et équilibrée, manger des légumes et boire bcp d'eau ( stoppez tous les sodas) avec une activité sportive régulière, par exemple, quand on n'est pas de nature sportive, le mieux pour commencer c'est de marcher à jeun 1h par jour 2/3 fois par semaine c'est idéale pour entamer une perte de poids... et aussi se faire plaisir de temps en temps ça ne fait pas de mal une tartelette aux fraises, par exemple manger sucré entre 16h et 17h il est dit qu' à ce moment là de la journée votre corps va éliminer le sucre et les graisses plus vite que prévu au lieu de les emmagasiner...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Lapi-Lazuli a tout dis !

        (je la salut au passage )
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          salam Nuit Bleue

          Merci Nuit Bleue Allah y Selmek

          Régime ne veut pas forcément dire torture, se restreindre de nourriture de temps en temps ça ne fait pas de mal au contraire ça ne peut faire que du bien au métabolisme...

          Commentaire

          Chargement...
          X