Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai testé un massage dans le noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ta grand mère t'a donné de très bons conseils !

    tu es loin de l'insomnie à cette heure-ci... et le massage se mérite...mes doigts de fées si habiles ne sont pas donnés à tous
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #17
      T/SWEET

      tu réstera TOUJOURS la fée adorable dans mes réves éveillées et somnolents et aussi les plus profons dans ma matière grise quand elle commencera a émmettre les premières pulsations DELTA de
      Ondes delta : de 0,5 à 4 Hz, celles du sommeil profond, sans rêves.
      Je te souhaite aussi une BONNE NUIT CALME ET SEREINE .
      COMME CELA PAR LA TELEPATIE (et non pas INTERNET ) j essaierai de renter en communication diréctement avec toi grace a mes ondes GAMMAS ( enfin s ils elles éxistent encore peut etre )

      plus qu adorable et géniale TU ES LE DEMON DE LA DOUCEUR. MAIS S IL TE PLAIT vas doucement avec TES ONGLES .au début .
      Dernière modification par good, 08 octobre 2013, 18h25.
      Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

      Commentaire


      • #18
        Tu veux que je tombe amoureuse de toi dit voir...
        j'aime les hommes bizarres qui parlent de manière brouillée et pourtant si claire...

        Bonne nuit à toi aussi...

        ps: j'adore le "démon de la douceur"... c'est tellement beau !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #19
          T/SWEET

          moi aussi j aime les femmes qui ont une piscine olympique a faire a la nage au moins une fois par semaine, pour les aider a mieux dormir et mieux appliquer l acétone sur les ongles barbouillés de matières intentionnèllement nocives.

          Et gare a la moindre petite griffure sale pote qui veux nuire a ma douce T/SWEET

          LA SUITE DU ROMAN ... dans une autre dimenssion incaALLAH.

          PS/demain j irai voire le voisin Taleb pour me désenvouter du charme jeté par T/sweet, sinon tanpis pour moi je me shouterai à la caffeine diréctement dans les viscéres stomacales.
          Dernière modification par good, 08 octobre 2013, 18h39.
          Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

          Commentaire


          • #20
            très bonne nuit good !!! ne pense pas trop à moi
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #21
              NON je pense aux pauvres draps.
              QUELQU UN a t-il vu DES DRAPS NOIRS DANS SA VIE.,?
              Ce la me rappelle les TABLIERS de nos grands parents, et pas si betes que cela l occupation qui exigeait des tabliers NOIRS.

              Et s ils y avait des DRAPS NOIRES,,? l autre dimenssion quoi!!!!

              T/SWEET bonne nuit ,et j ordonne que tu mette une peu de parfum de Roses,
              pour booster les ondes telepatiques, et ou soigner les débuts d une schizophrénie maligne.
              Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

              Commentaire


              • #22
                on dirait que tu m'espionnes la nuit !
                je nettoie ma peau avec de l'eau de rose la nuit et de l'eau de bleuet le matin....
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire

                Chargement...
                X