Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Dangers du COCA & PEPSI
Réduire
X
-
C'est juste une mauvaise habitude les coca et pepsi, facilement on peut les remplacer avec des jus et on se débarrassera définitivement .."La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
moi quand je bois du coca nagh pepsi, il reste pas 365jours dans mon estomac. Au bout d'une heure, je file faire pipi.
Puis, les dents, ça se nettoie hein...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
-
doc
mais wech bik... Je suis "nature" au possible...
Tu verras quand tu devras partager tes toilettes, des fois, tu comprendras qu'une femme a aussi les mêmes besoins que toi. Soulager sa vessie en fait partie, quant au reste, mieux vaut un bon désodorisant puissant pour camoufler les horreurs de ta "princesse"Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
quant au reste, mieux vaut un bon désodorisant puissant pour camoufler les horreurs de ta "princesse"
Dieu du ciel, faites que je n'aurais jamais besoin de femmeأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
hé ui doc...
Moi au moins, je suis honnête, j'annonce la couleur diriiktAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
ha bon!!!
parceque les autres n'osent pas dire laviritiAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
en cas de gastro ou intoxication alimentaire n hesiter pas a boire du coca cola il est tres actif mais attention le coca cola et les limonades bouffent l email des dents et l email est la protection des dents et boire du coca cola tous les jours au bout de 10 ans vous pouvez allez commander un dentier.
le coca cola et les limonades provoquent egalement des ballonnnements.Dernière modification par absent, 13 juin 2012, 18h33.
Commentaire
Commentaire