Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sclérose en plaques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Megane, merci encore pour toutes ces informations.

Sidib, merci pour ton passage et ta pensée pour les malades.

Que Dieu apaise les maux de toute âme qui souffre.

Commentaire

Je ne sais pas si c'est la meme maladie mais si c'est le cas il doit s'agir de Multiple Sclerosis (english) c'est une maladie redoutable et lente...le patient est attaque dans la moelle epiniere...des blessures se forment et le racines nerveuses se trouvent decouvertes sans protection...la maladie s'etale et le patient devient de plus en plus handicape...

J'ai connu une fille (mariee) agee de 22 ans...qui a disparue pendant un moment pui reaparue...quand je lui ai demande ou elle etait cachee...elle m'a dit ce qui lui est arrivee:

1. pendant plusieurs semaines elle commencait a sentir des engourdissements aux jambes et pieds...ils deviennent froids..

2. Elle commencait a ne plus sentir les freins de sa voiture...elle ne savait pas si elle appuyait sur le frein ou l'accelerateur...(dangereuse situation)...

3. elle avait du mal au dos...et avait constament froid aux pieds...

son medecin a decouvert son atteinte de multiple sceloris...elle avait deja des blessure de la moelle epiniere, elle etait interdite de conduire, incapable de marcher sans bequilles...

Elle avait commence son traitement rapidement...je ne sais pas ou elle est avec cette situation...son pere a la meme maladie et il la traine avec lui depuis presque 30 ans....c'est lui qui la conduit maintenant au travail et a sa maison...si le mari est absent...

Bon courage a tous les malades..

N.B:

Il ya plusieurs type d'interferons en fonction du stade de la maladie
      Interferons for relapsing multiple sclerosis

Since 1993, medications that alter the immune system, particularly interferons, have been used to manage multiple sclerosis. Interferons are protein messengers that cells of the immune system manufacture and use to communicate with one another. There are different types of interferons, such as alpha, beta, and gamma. All interferons have the ability to regulate the immune system and play an important role in protecting against intruders including viruses. Each interferon functions differently, but the functions overlap. The beta interferons have been found useful in managing multiple sclerosis.
      • Interferon beta-1b (Betaseron®) was the first interferon approved in the U. S. to manage RR-MS in 1993.
      • In 1996, intramuscular interferon beta-1a (Avonex®) gained FDA approval for RR-MS.
      • Subcutaneous Interferon beta-1a (Rebif®) was approved in the U. S. in 2002.
      • The FDA also approved the marketing of Interferon beta-1b under the brand name Extavia® in 2009.
      Overall, patients treated with interferons experience fewer relapses or a longer interval

desolee pas de traduction.
      Dernière modification par absente, 13 mai 2012, 21h46.

Commentaire

Merci Lyna.S pour ces informations. Ne t'excuse pas pour la traduction; j'ai pu trouver un site où on expliquait tout ça en Français. Et en fait, j'en sais assez maintenant.
        Encore merci.

Commentaire

Chargement...
        X