Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La viande rouge augmente la mortalité et le cancer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis atteinte et pourtant je ne mange pas de viande rouge ,je ne fume pas je ne boit pas
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

je suis atteinte et pourtant je ne mange pas de viande rouge ,je ne fume pas je ne boit pas
      Bon courage.
      "si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"

Commentaire

Avec la cherté de la viande rouge en Algérie, nous n'avons pas de problème.
        Tu l'as dit bouffi!

Commentaire

ça ne me concerne pas pas vu que je ne suis pas carnivore
          Dernière modification par Demeter, 01 mai 2012, 02h13.

Commentaire

Je ne crois pas à ce genre de conclusions. Par contre, ce qu'il faudrait retenir est de manger équilibré.

Commentaire

a les scientifique sont tellement bidons,comme cette exemple le chewing-gums
              Cette étude émane de la très réputée université de Cardiff en Angleterre. La méthode des chercheurs est assez simple, un panel de sujets était soumis à des défis de mémorisation. Les cobayes devaient ensuite restituer des listes de mots ou de chiffres. Séparés en deux groupes, les uns devaient simplement mâcher de la gomme et les autres non.
              Les chercheurs ont constaté que la mastication nuit à la capacité de se rappeler les éléments dans le bon ordre. Les dernières recherches suggéraient que mâcher favorisait la circulation sanguine vers le cerveau, ce qui permettait d’améliorer la fonction cognitive. Au sein de l’université de Cardiff, la théorie est différente.
              Le fait de mâcher de façon répétitive incite inconsciemment à se concentrer sur cette tâche, vous rendant ainsi moins disponible à en réaliser d’autres. Même si c’est une simple tâche de fond, elle sollicite une partie des ressources directement en lien avec la mémoire à court terme. Finalement, mâcher un chewing-gum parasite cet accès sans pour autant nous abrutir complètement, évidemment.
              Aussi, inutile de bannir les chewing-gums, qu’il s’agisse des avantages ou des inconvénients, leurs effets ne durent pas plus d’une vingtaine de minute

Commentaire

j'ai eu une longue discussion sur ce sujet avec une personne qui n'a pas arrêté de me dire que le problème se trouve dans la graisse, et pourtant c'est bien claire que ça parle de viande!

Commentaire

best52

les maladies cardo-vasculaires n'ent manque mais avant de se traité il faut laver la cervelle mieux que manger la viande

Commentaire

C'est pour ça qu'on demande souvent aux cancéreux d'éviter les viandes rouges ...
                    je viens d'avoir un bb
                    une fille un ange
                    hmdl

Commentaire

oh non ! je suis un grand carnivore moi !! c'est pas rassurant ce genre d'info :22::22:

Commentaire

Moi j'en mangeais pas assez => anémie !

Commentaire

Pratiquement tout ce qu'on mange mène à la mort...il faut bien mourir un jour comme meme

Commentaire

Ben moi aussi j'adore la viande mais vue que j'ai une mère cancereuse je me prive pour lui donner du courage...
                            je viens d'avoir un bb
                            une fille un ange
                            hmdl

Commentaire

Chargement...
                            X