Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle prétend avoir découvert un remède contre le cancer.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A ce propos

Pour ceux qui lisent l'Arabe

Paru sur Le journal Echourouk du 20/04/2010

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

Commentaire

djamila souiki arnaqueuse

je me présente je suis une victime du charlatanisme
      j'ai ma mère qui a un cancer du pancréas et qui a fait des cures de chimiothérapie sans résultats spectaculaire;vu l'apparition d'effets secondaires des drogues on était obligé d’arrêter.
      Quelques mois après il y'a eu une reprise des symptômes et légère progression de la tumeur.
      étant fatigué de la chimiothérapie et en entendant parler de cette dame "djamila souiki-chercheur??????"je suis passé la voir dans son local situé à chevaley. et la première remarque que j'avait fait une fois en place c'était l'absence de gens.
      et j'ai trouvé dans le local son représentant un beau parleur criminel qui bien sure en se basant sur le passage de la dame sur mbc n'a pas cessé de parler de leur remède miracle qui nécessite la non utilisation concomitante de la chimiothérapie pour tout les cancéreux.
      alors on a essayé ce produit chez ma mére qui ne voulait pas reprendre les cures de chimiothérapie pendant 3mois.trois mois de dégradation d'état de santé et aprés contrôle scanner on a trouvé une progression horrible de la tumeur.
      et là je dis hasbya allahou wani3ma el wakil fihoum les tueurs de malades.
      alors pour tout cancéreux attention à cette arnaqueuse qui prétend être chercheur je ne pouvais les attaquer en justice vu qu'il n'ya pas de mobile palpable.alors faites attention SVP et faites passer ce message.

Commentaire

Chargement...
      X