Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du miel contre les brûlures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir
    En fait c'est la présence d'eau oxygènée qui lui donne le pouvoir antibactérien
    merci pour le témoignage diabolo
    Dernière modification par absente, 05 décembre 2008, 16h41.

    Commentaire


    • #17
      salut dyna!!!!! merci a toi
      cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

      Commentaire


      • #18
        diabolo.......

        diabolo,j'ai pas dit que le miel est interdit pour tt les sujet qui porte une pathologie ou bien un trouble (x)et dans toute les situation maladive ou d'anomalie!
        j'ai prcisè bien les diabètiques dans mon article ......alors ne jamais confondre mes cheres amis entre les cas pathologique et leur traitement preventif ou symptomathique....etc ok
        n'essay pas de diffusè n'importe quoi Et sacheez vous bien qu’il y a des internautes a travers les 5 continents qui consulte nos article atout moment alors faite vous attention de s que vous diffusez comme information et documentation .

        le miel n'est pas tjr un traitement traditionel compatible avec toute pathologie ou anomalies!!!? c s que l' O.M.S nous a fait pris!!!!!.


        O.M.S: organisation mondiale de la santè.
        Dernière modification par kims24, 06 décembre 2008, 21h17.
        הדבר הכי טוב מהמאוד חזק שלנו הד.ו.נ. שלי?, זה טוב זה שלי ? פאוס

        Commentaire


        • #19
          kims24 j'ai voulu ajouter d'autre informations consernant le miel, loin de la pathologie exposée, loins des facteurs de risque..

          en plus c'etait des temoignages ya siyad donc, ceux que tu designes :

          n'essay pas de diffusè n'importe quoi Et sacheez vous bien qu’il y a des internautes a travers les 5 continents qui consulte nos article atout moment alors faite vous attention de s que vous diffusez comme information et documentation .

          doivent certainement comprendre que c'est des cas de figure que j'ai constaté c'est pas des affirmations absolues, et je pense qu'ils ne sont pas si oligophrènes :22: pour passer a coté de la plaque..

          donc pour faire attention a des constations viens le faire, moi je ne fais que rapporter ce que j'ai eu affaire avec

          le miel n'est pas tjr un traitement traditionel compatible avec toute pathologie ou anomalies!!!? c s que l' O.M.S nous a fait pris!!!!!.

          je parlais de plaie chirurgicales kims24, tu vois a peu pres... hysterectomie.. appendicectomie..
          cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

          Commentaire


          • #20
            saha 3idek..

            3idek moubarek koul 3am w enta bkhir inchallah ainsi qu'a toute la famille..!

            d'abord, apropos de ton message que tu ma envoyè:



            1-tu connai la definition d'une plaie chirurgical....?.
            2-il faut que tu destingue entre plaie chirurgical et cicatrice..?

            une appendicectomie
            3- tu a generalisè l’effet positive du miel sur tout e les cicatrices et plai chirurgicale chez tout les sujet.. ! t'as pas pris en compte si un sujet diabetique qui a subit une une appendicectomie....ensuit il trouve ton article et il applique la methode du miel....opppppps est ça sera la catastrophe.
            4-tu na pas spécifier exactement s que t’as mere avait comme catègorie de plaie chirurgical !!!!!(pas l'infection de son plaie operatoire ....etc ........etc.....etc..

            ok ok ok ...laisse tombè c difficile pour toi de comprendre tout ça...!
            mais avant tout je sais tres bien que t'as voulu mettre quelque choses de nouveau et pour que tu t'en mettre en temoignage objectf je sais tres bien ...
            alors merci merci beaucoup ....soiyè attentif!
            הדבר הכי טוב מהמאוד חזק שלנו הד.ו.נ. שלי?, זה טוב זה שלי ? פאוס

            Commentaire

            Chargement...
            X