Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bissmillah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je c'est qu'il ya du vrais dans se que tu dit mais écoute je vais te dire on peux pas juger les gents sur un mot qu'ils ont dit ou écrit . on plus sans vouloir t'enfoncer je demander conseil a TOLKIEN celui qui a comme avatar un indien on plus c'est lui la légende methyque
    hiii, on vois bien qu'il a appris déja à ecrire français, en deux jours c'est cool, momo voyons tu te prend pas pour une Legende Mythique, rassure moi

    bienvenu sur FA mamed
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #17
      t'inquiete!!!!!!!!j'ai les pieds sur terre!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        vs n'avez pas compris le message était adressé au mec qui a comme nom (tolkien) et lui il a ecrit qu'il etait une legende methyque , et comme il ma souhaiter la bienvenue je lui est repondue . alor le message n'est pas destiner a (momo) . (( momo c'est pas toi qui ma appris a ecrire on francais en deux jour en plus detrempe toi je ne te connais mempas pour te dire que tu est une legende methyque.))
        P.S: ((((((PAS DE TEHLAB POUR LES GRAINCHEUSE ET LES VANITEUSE)))))))) svp



        P.S: mercie a tous ceux qui mmon souhaiter la bienvenue parmis vous .a++++++++++++++++
        je suis mamed alias W13 : ...............

        Commentaire


        • #19
          salut mamed

          ah tu veux te faire respecter sur le forum ! simple et rapide, tu te fait copain de toutes les filles du forum

          mythic legend, simplement parceque pour moi, JRR Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux (tu dois connaître à mon avis), est tout simplement un auteur mythique, ses livres se sont vendus à des centaines de millions d'exemplaires (SDA : 300 millions de livres vendus ! seul Harry Potter fait un score comparable), en plus de ça, sur le forum, a un moment si tu poste beaucoups de messages tu auras le grade de FA legend (tu n'as qu'à verifier, beaucoups ont ce grade), alors moi j'ai adapté ça avec mon auteur prefere, sir Tolkien, qui est et demeure pour moi un auteur mythique, géant, génial, etc...

          aller bon surf

          Commentaire


          • #20
            Bienvenu jeune mamed

            l'essenciel dans ce Forum, ce n'est pas de métriser le français parfaitement, mais de savoir s'en servir au moins pour s'exprimer et faire passer tes idées.
            puisque la Charte du Forum interdit strictement l'utilisation du language sms, alors je te le déconseille si non tu risques d'être bani.

            Ps: si c'est toi le gars de l'avatar, alors je te dis tu assures mec, très belle coupe de cheuveux ... Wallah
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #21
              salut karim
              j'espére que tu vas bien !

              dis seulement que t'as vu le titre bismillah , et tu t'es dis ... tiens , ça parle islam ds club de rencontre ! , je vais jeter un coup d'oeil rapidos
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Mamed

                Les plus gentilles ici sont Spaciale, Zwina, Meysarrah et Lily...

                Régale-toi.

                Commentaire


                • #23
                  Spacialle

                  salut Malika et saha Aidek
                  je vais très bien merci et toi ?

                  dis seulement que t'as vu le titre bismillah , et tu t'es dis ... tiens , ça parle islam ds club de rencontre ! , je vais jeter un coup d'oeil rapidos

                  hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
                  Wallah je suis plié de rire là
                  en effet, c'est le titre qui m'a attiré, bien que je me doutais que ça parle d'Islam, et tu as tapé dans le mil
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #24
                    Les plus gentilles ici sont Spaciale, Zwina, Meysarrah et Lily...
                    bachi

                    tout a fait

                    avec nous y'a rien a craindre ..il peut flaner comme il veut

                    karim

                    merci
                    saha aidek a toi aussi

                    en effet, c'est le titre qui m'a attiré, bien que je me doutais que ça parle d'Islam, et tu as tapé dans le mil
                    je le savais
                    d'habitude , tu traines jamais ici
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      mercie a toi karim .ofet c'est moi sur la tof
                      je suis mamed alias W13 : ...............

                      Commentaire


                      • #26
                        Heureux d'être parmi vous toutes et tous,,!
                        " On ne sait jamais de quoi demain est fait ....! "

                        Commentaire


                        • #27
                          Bienvenue à toi, Lysdoux.
                          Tu aurais du ouvrir un topic pour ta propre présentation.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X