Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JH cherche la femme de sa vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui si le gars il a pas trouvé depuis 2005 c est qu il y a anguille sous roche...
    Ou qu'il a peur de se faire plumer,
    phobie très courante chez les Bac+bezzaf

    Commentaire


    • #62
      je te trouve un peu mégalo docteur Laser !!..tu me fais penser au "Bachelor" !!!..
      FaZze....susma konus biraz

      Commentaire


      • #63
        phobie très courante chez les Bac+bezzaf
        mdr!!! et c vrai


        bon courage Dr
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

        Commentaire


        • #64
          Les personnes qui veulent me connaître, elles me contactent par e-mail.
          Je suis encore libre...
          Wallah sah, ça fait trop bachelor.
          Si tu veux un conseil le docteur en optique, les filles aiment être courtisées....

          Commentaire


          • #65
            m'appelle Sofiane, j'habite sur paris, je vais bientôt avoir 30 ans. J'ai une bonne situation, bien intégré. Je travaille dans un groupe international comme chef de projet, je suis docteur en optique de formation. Physiquement agréable, charmant, 1m77 pour 66 kg, cheveux brun avec de beau yeux noisette.
            Je suis célibataire, je vie seul et je veux m'engager pour la vie avec une jolie jeune femme de même profil, intelligente, simple, sympa, généreuse et pas pratiquante.

            t'aurais pas une petite sœurs par hasard ?

            Commentaire


            • #66
              il applique les loi du marché : l'offre et la demande, et il pense surement que la demande est tres forte pour ce genre de profile

              ce qu'il ne sait pas c'est que vous n'êtes pas toutes des affamées
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire

              Chargement...
              X