Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JH cherche la femme de sa vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JH cherche la femme de sa vie

    Bonjour à toutes,

    Saha aidekoum, bonne fête.

    Je m'appelle Sofiane, j'habite sur paris, je vais bientôt avoir 30 ans. J'ai une bonne situation, bien intégré. Je travaille dans un groupe international comme chef de projet, je suis docteur en optique de formation. Physiquement agréable, charmant, 1m77 pour 66 kg, cheveux brun avec de beau yeux noisette.
    Je suis célibataire, je vie seul et je veux m'engager pour la vie avec une jolie jeune femme de même profil, intelligente, simple, sympa, généreuse et pas pratiquante.
    Je serai ravi de lire vos messages et de faire votre connaissance.
    N'hésitez à me contacter

    À bientôt

    Sofiane
    Dernière modification par DrLaser, 01 octobre 2008, 21h59.

  • #2
    salut doc , c bien de chercher l'ame soeur , mais ta messagerie ne marche pas !!

    Commentaire


    • #3
      Sofiane!!

      Saha aidek Dr Laser !!..
      Ton profil est intéressant !!..allah ybarek !! et en plus tu t'appelles Sofiane !! personnellement j'ai une longue histoire avec les "Sofiane"!!!..

      ...qu'est ce que tu veux dire par trop pratiquante ???!!... à mon avis soit on est pratiquant soit on ne l'est pas !!!..et sincerement j'aimerais bien que mon futur mari le soit !!..c'est important pour moi !! ..

      bref , avec un tel profil tu ne tarderas pas à trouver ce que tu cherches !!.
      Dernière modification par fazze, 01 octobre 2008, 20h51.
      FaZze....susma konus biraz

      Commentaire


      • #4
        Très jolie ton annonce!!

        Bonne chance l'ami!!

        Commentaire


        • #5
          avec une jolie jeune femme

          Si y'en a pas ?

          Commentaire


          • #6
            Si y'en a pas ... il va se contenter d'une moche avec plein de bouton sur la tronche , il peut tjrs les compter quand il s'ennuie

            chui méchante :22:
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              adresse

              Voici mon adresse e-mal:****
              n'hésitez pas me contacter, les filles.
              à bientôt

              === MODERATION===
              Merci de ne pas poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez la Charte, svp.

              Commentaire


              • #8
                yes

                Sassyma, je serai ravi de faire ta connaissance.
                à très bientôt
                Sofiane

                Commentaire


                • #9
                  Je m'appelle Sofiane, j'habite sur paris, je vais bientôt avoir 30 ans. J'ai une bonne situation, bien intégré. Je travaille dans un groupe international comme chef de projet, je suis docteur en optique de formation. Physiquement agréable, charmant, 1m77 pour 66 kg, cheveux brun avec de beau yeux noisette.
                  Waouuuu, ça existe encore ? Je pensait qu'ils sont tous pris ?
                  Remarque ce "profil presque parfait" ne dit pas rien sur le caractère, la personnalité, la sociabilité, la ....té, ...
                  Je suis célibataire, je vie seul et je veux m'engager pour la vie avec une jolie jeune femme de même profil, intelligente, simple, sympa, généreuse et pas pratiquante.
                  Je serai ravi de lire vos messages et de faire votre connaissance.
                  N'hésitez à me contacter
                  Et bien il n'en reste plus, tous elles sont prises ce "bon profil", et pour cause, elles sont tellement demandées.

                  Non je ne fais que blaguer ...

                  Bonne chance, ne vous battez pas les filles, doucement, faut pas le faire fuir
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    ne vous battez pas les filles, doucement, faut pas le faire fuir
                    ça risque pas ....... A Peine arrivé il a déja trouvé

                    c' vrai qu'il est fort ce mec !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Doctour laser cherche femme désespérement! la version masculine de Julia Roberts

                      Alalaaaaaaaaaa! en optique et tu n'as rien vu encore

                      je t'offre tchin tchin, 2 pour le prix d'une

                      ça dépend, bon je vends toutes les gammes de montures , les verres selon la correction et plus si affinité! varilux ou de transition, avec un traitement antireflet ...etc

                      Si après ça tu ne vois rien! Allah Ghaleb

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te souhaite bonne chance,
                        Dis donc il a tous les atouts, elles vont se l'arracher nos chasseuses
                        Pensez-y aux anciens forumistes (les filles) et ne vous jetez pas dans les bras du premier venus.
                        Je sais je sais bahdelt brouhi, je sors ...
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne chance, ne vous battez pas les filles, doucement, faut pas le faire fuir

                          Je suis jeune mais pas jolie ne n'es aucune chance moi , pas la peine que je me bat

                          A Peine arrivé il a déja trouvé

                          On verra la suite , parceque Un Pv c facil

                          nadrita

                          Commentaire


                          • #14
                            Alalaaaaaaaaaa! en optique et tu n'as rien vu encore

                            je t'offre tchin tchin, 2 pour le prix d'une

                            ça dépend, bon je vends toutes les gammes de montures , les verres selon la correction et plus si affinité! varilux ou de transition, avec un traitement antireflet ...etc

                            Si après ça tu ne vois rien! Allah Ghaleb
                            hahahahahahahahahah
                            Tu m'as tué de rire
                            Ainsi va le monde

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis jeune mais pas jolie ne n'es aucune chance moi , pas la peine que je me bat
                              ouïe ptite-fée, t'as une drôle de façon de poser ta candidature !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X