Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JH cherche la femme de sa vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JH cherche la femme de sa vie

    Bonjour à toutes,

    Saha aidekoum, bonne fête.

    Je m'appelle Sofiane, j'habite sur paris, je vais bientôt avoir 30 ans. J'ai une bonne situation, bien intégré. Je travaille dans un groupe international comme chef de projet, je suis docteur en optique de formation. Physiquement agréable, charmant, 1m77 pour 66 kg, cheveux brun avec de beau yeux noisette.
    Je suis célibataire, je vie seul et je veux m'engager pour la vie avec une jolie jeune femme de même profil, intelligente, simple, sympa, généreuse et pas pratiquante.
    Je serai ravi de lire vos messages et de faire votre connaissance.
    N'hésitez à me contacter

    À bientôt

    Sofiane
    Dernière modification par DrLaser, 01 octobre 2008, 21h59.

  • #2
    salut doc , c bien de chercher l'ame soeur , mais ta messagerie ne marche pas !!

    Commentaire


    • #3
      Sofiane!!

      Saha aidek Dr Laser !!..
      Ton profil est intéressant !!..allah ybarek !! et en plus tu t'appelles Sofiane !! personnellement j'ai une longue histoire avec les "Sofiane"!!!..

      ...qu'est ce que tu veux dire par trop pratiquante ???!!... à mon avis soit on est pratiquant soit on ne l'est pas !!!..et sincerement j'aimerais bien que mon futur mari le soit !!..c'est important pour moi !! ..

      bref , avec un tel profil tu ne tarderas pas à trouver ce que tu cherches !!.
      Dernière modification par fazze, 01 octobre 2008, 20h51.
      FaZze....susma konus biraz

      Commentaire


      • #4
        Très jolie ton annonce!!

        Bonne chance l'ami!!

        Commentaire


        • #5
          avec une jolie jeune femme

          Si y'en a pas ?

          Commentaire


          • #6