Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gens de TIARET

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et Volanie,sidi khaled,L'avenir,Soug eloita ..............
    c un peu en dehors de mon périmètre de vie (bent rass essoug)
    volanie ==>soug, 3ain gasma et des personnes 3zaz 3lia
    sidi khaled== ne ditons pas ke tiaret dalma et sidi khaled dawha (mais c tu qu'il n'est pas tiarti il vient du sud, la légende raconte qu'à Tiaret c lala el 3abdia qui régnait et qu'elle est tomber amoureuse de sidi khaled donc elle lui a donné tous ses pouvoir, son temple est un peu plus bas de celui de sidi khaled)
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #32
      (mais c tu qu'il n'est pas tiarti il vient du sud, la légende raconte qu'à Tiaret c lala el 3abdia qui régnait et qu'elle est tomber amoureuse de sidi khaled donc elle lui a donné tous ses pouvoir, son temple est un peu plus bas de celui de sidi khaled)

      Ah je ne le savais pas merci Lamia14 ya un tas d'endroit que j'ai oublié mais j'ai pas oublié "3ain ledjnan"

      Commentaire


      • #33
        Ain el jnan(chorba men 3ain el jnan mrid dawih )
        on ne peut pas oublier Ain el jnan, les soirés d'été passée à faire la queue pour remplir une bouteille d'eau, c t avant qu'on l'a détruit
        et qui oublie l'épidémie de fièvre typhoide causé par l'eau de cette source ( g t la seule ds la famille à l'avoir pourtant on buvait tous la même eau)
        et c t en pelin moi de ramadan ( que des ouvenirs ... )
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #34
          ça me manque ça fait 8ans que j'ai pas mis les pieds la bas

          Commentaire


          • #35
            t'as étudié à Tiaret?
            Moi j'y ai fait ma scolarité jusqu'au BAC (lycée ibn Rostom bien évidemment ) je retourne vu que ma famille est encore labas mais c plus comme avant, déjà la ville a bcp changé je ne retrouve plus tous mes repères sans parler des personnes que j'aimais, ça a changer...
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #36
              Non mais on a déménagé de Jijel a Tiaret en 1995 et j'ai été a Meliani Ben3ouda et Kouadria Youssef (primaire) et Ziani cherif

              Commentaire


              • #37
                CEG (si t resté t'aurais fait polyvalent)
                za3ma c les plus classes za3ma
                moi c t Tazi Said, el Ikhwa Inb 3amar et Ibn Rostom(celui là au moins a gardé un peu de son prestige, en plus mes parents eux aussi sont passés par ce lycée)
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #38
                  Ouiiiiiiiiiiiiiiiii CEG c'est ça ye3tek essaha j'avais completement oublié ce nom la

                  Commentaire


                  • #39
                    Cheval d'argent et l'américain

                    Commentaire


                    • #40
                      Saha pausesoleil !!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Tiaret la ville que j'adooooooooooooooooore

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi aussi c'est pour ça que j'ai posté ce topic d'ailleur

                          Commentaire


                          • #43
                            coucou les amoureux de Tiaret

                            KamenH.. je te connais tt charmant kesk tu faisais avec ton visage.. tu me fais peur la

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est des yeux Cybernetic pour filtrer un tas de trucs pas beau

                              Commentaire


                              • #45
                                il n'y a personne de Tiaret sur ce forum
                                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X