Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Jijeli de plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Mon père est de Texenna (Rekkada metletine précisément), malheureusement je n'ai pu voir qu'une fois dans ma vie le bled de mes grands-parents ce sont des maisons perdues dans la forêt dans les montagnes, l'odeur de la menthe qui pousse, les eucalyptus, les oliviers et l'air pur je compte bien y aller de nouveau inch'Allah.

Commentaire

Salam khoya tes de ou de Jijel ?

Commentaire

Kutami93 alias Akboo32, je t'ai dit deja dans un poste précèdent que tu n'as aucun lien ni avec jijel ni avec l'Algerie

Commentaire

Akiboo32

Salal khoya ca va

Tu connais les béni khetab? J'habite juste derrière du côté de béni haroun

Commentaire

Bourguignon89

Tu es un Jijeli de la côte
            C'est un monde étranger pour nous moi je suis plutôt des montagnes du nord constantinois

À vol d'oiseau on est plus près de Jijel mais grâce à la route on est reliés plus facilement à Constantine

Commentaire

Hakrak

Aya berka ma tmehbelt a nekss bouchbir

Commentaire

LOL depuis quand Texanna fait partie de la Côte jijilienne?? Ça prouve que tu n'as aucun lien avec Jijel

À vol d'oiseau on est plus près de Jijel mais grâce à la route on est reliés plus facilement à Constantine
                Sur cette route de Constantine et si j'étais de passage BHaroune me propose 2 choses, peux tu me dire lesquelles ??
                Dernière modification par Hakrak, 02 février 2025, 19h49.

Commentaire

Sur cette route de Constantine et si j'étais de passage BHaroune me propose 2 choses, peux tu me dire lesquelles ??
                  Le chwaa pour la première.Et pour la deuxième chose si tu faisais allusion au hammam de Beni Haroun sache qu'il a fermé

Commentaire

Chargement...
                  X