Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anciens, ta3 bekri, win rakoum ? Andaka tellam ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 19 ans que je suis sûr ce forum !!
    comme le temps passe vite !!

Commentaire

• tenebre

Oui le temps passe vite ! Je me suis inscrit en 2006, et 18 ans plus tard, je suis encore là

FA c'est comme une drogue
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• salut . c'est pas le temps qui passe c'est les êtres qui trépassent

Commentaire

• un petit Up pour remonter la discussion.

Même si je ne prend pas part aux discussion, je reste toujours attaché à FA.

j'espère que tout le monde va bien, les anciens, les anciens nouveaux, et les petits dérniers.

on se rend compte en lisant les dates d'inscription à quel point cette époque est lointaine. .

Inoubliable...
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Risk , bonjour, un plaisir de te croiser frangin, un grand salut à tous les anciens...bienvenue aux nouveaux...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Salut Risk

Un plaisir de te revoir

Je salue juste les anciens
              Les Nouveaux , j'sais pas si ça existe encore , j'en vois aucun !

@Fella
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Hellooo
                Un plaisir de te relire Riskou..
                Même tous.. ya hasrah el yamat ..faudrait qu'on se donne RDV cette fois ta3 sah ..
                Saha Aïdkoum au fait ..bessaha wlahna inchallah..
                PEACE

Commentaire

• présent.

je vous consacre 1 heure par jour pour vous lire tous les jours, je pense que c'est assez sympa de ma part, surtout pour tous ces gens là installé(e)s ailleurs, hors de l'algérie.
                  je trouve que ces gens là ailleurs, maitrisent à merveille le mind-control sur vous.
                  woooow!!! internet, ancien système militaire américain de communication passé dans le civil.
                  le monde est devenu un tout petit village. trop petit à mon gout.
                  des fois, je me dis qu'il me faut une autre planète, par exemple : Mars
                  ou bien, évacuer sur la base lunaire. lol lol lol

Commentaire

• bonjour ,

Aujourd'hui, je me suis souvenu de cet espace. Lire les pseudos et les messages ici reste un vrai plaisir. J'espère que tout le monde va bien dans sa vie.
                    Un grand merci à Nassim, Momo , Bachi,fella , Space Shadok, Moh , rica , ... et à tant d'autres personnes ici

surtt les icones et ça hhh

et pout tt le monde ici
                    Dernière modification par Nadyr, 11 avril 2025, 18h50.

Commentaire

• Nadyr Salut !
                      Ravie de te voir revenir ici
                      des anciens , il n'en reste plus qu'une poignée , la plupart se sont barrés lol

Au plaisir de te lire

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                      X