Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anciens, ta3 bekri, win rakoum ? Andaka tellam ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon retour Tizisweet, tu as manqué, j espère que tout roule et que tes morpions vont bien

plaisirs de voir les anciens, moi de 2009 ca passe

à l'époque ta3 zmane zmane y avait une sacré ambiance... le forum était très actif, alors là au ramdan.. je me rappelle que les gens veillaient jusqu'au s'hor juste avant sallat el fedjr... la belle époque... le bon vieux temps

Ramdan sur FA justement, n'a pas de charme sans certains topics que tu viens de citer Space en l'occurrence "Les bouqalat de Fella" ... vous payez combien pour le retour de Fella et ses bouqalat hein??!! ... si vous restez sages je vais négocier pour vous
    c est vrai Rememberavant on s endormait au petit matin mais je crains que cette année on va dormir à 22h

je te payes ce que tu désires si tu nous ramènes les boqualates à Fella sinon ramadan sur FA sera fade comme i l est actuellement , ils ont réussi a toutes nous faire partir....reviens Fella on t attendddddddd

elle viendra suis certaine FA , Fella et les boqualattes c est son bébé depuis tant d années, on abandonne pas son enfant , Fella

Bon ramadan a tous

Commentaire

Bonjour !
      De passage par hasard, je tombe sur ce topic…
      Et voilà que les souvenirs se mettent à défiler comme les eaux claires d’un torrent et s’entrechoquent entre eux comme les grains d’un chapelet.
      Oui, il y avait une superbe ambiance sur FA.
      De belles amitiés se sont liées, des couples même ont été formés et qui ont fini par le mariage.
      De belles plumes aussi.
      Chaque membre avait son empreinte, ce qui donnait à Fa une richesse exceptionnelle et faisait de lui le meilleur forum, pour preuve, le nombre de visiteurs chaque jour.
      Je ne sais pas s’il en reste quelque chose car je passe très rarement par ici, je ne sais d’ailleurs pas pourquoi…Où c’est le forum qui a changé où c’est nous qui avons vieillit…
      Pour ceux et celles qui m’ont connu, jadis, abonné à la rue des perles où je venais parfois taquiner la rime, je suis toujours le même, je la taquine souvent, mais avec quelque années et quelques cheveux blancs en plus. Je suis grand père multiplié par 5 et mes petits enfants arrivent à dissiper l’épaisse brune qui s’abat parfois sur les personnes de mon âge, ce qui me donne l’envie parfois, de leur offrir quelques rimes. (je partage avec vous quelques-unes à la rue des perles)
      la santé ne m‘a pas encore tourné le dos et c’est cela l’essentiel.
      Voilà, les faistes, bonne continuation.
      Tous mes vœux à l’occasion du mois sacré de ramadhan, aux anciens, aux nouveaux, à Nassim et à tous ceux que j’ai connus sur FA.
      J’essaierai de passer plus souvent, c’est promis…
      Zac

Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Quel plaisir d avoir de tes nouvelles Zac!
        reviens de temps en temps si tu le peux, te lire est un regal
        Bon ramadan
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Je suis grand père multiplié par 5
          Allah ibarek w issoun

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

J' y crois pas, vain Dieu !! Zac

que nenni ! personne n'a vieilli , ni pris des cheveux blancs et encore moins de rides

T'barik Allah , la famille s'agrandit , puisse t il te garder à eux

joli coup de plume en cette veille de Ramadan , joli cadeau aussi, au plaisir de te revoir

Bon Ramadan à tous

Commentaire

Hi Lady, suis-je un ancien-ta3-bekri ?
              J'ai croisé la pluspart de celles et ceux qui se sont annoncés.
              J'ai deserté la rue des pas-perdus pour les provinces du sud qui subissent une avalanche de criquets devastateurs ...

Le café maure, ses enturbanées et ses mouches est toujours d'actualité.
              Saha Ramdankoum ...

Commentaire

Bonjour
                belle nostalgie
                Dommage je ne vois pas encore les pseudos avec qui je communiquais publiquement et surtout en privé

Aniway bon ramadan à toutes et tous
                Gone with the Wind.........

Commentaire

Coucou
                  Bon Ramadan à tous
                  Saha Ftourkoum
                  PEACE

Commentaire

Bonsoir les anciens, je suis de 2009...je compte yak!!!

bessa7a wel'hna ramdankoum...sérénité, joie et santé à vous tous...

mon dieu, quel plaisir de lire tous ces anciens et il en manque énormément...

Kh'titou t'wa7echtek...et tout FA...

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

La reine Fella est là . coucou Ma khtitou , quel plaisir de te relire ici, et voir ton avatar
                      Twahechtek wallah
                      PEACE

Commentaire

Kh'titou, yetwa7chek el khir, bouh! une reine? hadak makhassni ...le forum est déserté, ya 7assrah 3la hadouk l'yamattes...

Une ambiance de ouf!...et nos amis(es) les artistes confinés, ils sont où?

Commentaire

Bonsoir ici ! Saha remdankoum

Zacmako, content de te lire et de voir que tu vas bien, j'espère qu'on te verras un peu plus souvent ici
                          Moi aussi je suis un ancien djabed rouhou

Mallow, wech raki ya ezzina ? hadi ghiba
                          Wech raki tetferdji fi hada Remdan ?

Fella, 3ech men chafek ya Lella ! Tu vas bien ?
                          Kech bouqalat ? kech sahrat ? kech 7etat ? kech 7eflat ? kech zerdat ? kech 3rass ?

Commentaire

Kech bouqalat ? kech sahrat ? kech 7etat ? kech 7eflat ? kech zerdat ? kech 3rass ?
                            ben je t'attends et j'attends tous les amis(es) pour faire la fête sur FA...
                            Dernière modification par Fella, 12 mars 2024, 13h54.

Commentaire

Bonsoir ,
                              J'ai vu de la lumière à l'étage ,alors chui monté pour vous saluer
                              Fella et le Moustashu !
                              ça fait un bail les déserteurs !
                              j'espère que vous allez bien !

Ramadan cette année bof bof , limite j'ai plus envie de le faire , je patiente au tournant et au moindre stresse à l'horizon et à la moindre contrariété , je mange sa mère
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Illu évidemment que notre amie Fella répondra présente dès que ramdan pointe son nez le forum sans ses habitués et ses anciens membres n'a aucun charme en ce mois sacré.... C'est la tradition ... Bien sur beaucoup manquent malheureusement (pensée à tous les absents) mais ça fait vraiment plaisir de lire tous ces anciens pseudos ta3 zman zman ... une époque qui marque de bons souvenirs

Ravie de lire nos anciens membres... et amis artistes aussi @Mallow Explo trop contente de lire vos interventions, j'espère que vous vous portez bien...

Space tu m'as tué avec ton "je mange sa mère" ... entre nous j'y pense aussi

BON RAMADAN

​​​​​​​
                                Dernière modification par remember, 12 mars 2024, 02h33.
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Chargement...
                                X