Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anciens, ta3 bekri, win rakoum ? Andaka tellam ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir
    Space quel plaisir de te relire
    j'espère que tu vas bien

Ah oui Ramdane c'était sacré sur FA
    PEACE

Commentaire

Bonsoir ,

@Bachi

Mdrrrrr , j'ai l'impression que mon inscription sur FA remonte au moyen âge
      Oui , je me souviens de c' deux pestes , elles étaient casse-pied et insolentes , Tiens ! .. j'aimerais bien relire leurs messages d'avant histoire de voir ce qui a évolué chez moi !

je me souviens aussi de Alikadour " Modérateur " ça te parle Bachi ?
      le bon vieux temps , tout ça ne nous rajeunit pas , mais je ne dirai pas non plus qu'on est vieux , ça va pas Non !
      celui qui veut vieillir ,qu'il aille vieillir tout seul , mais sans moi

Coucou Mallow
      Merci , le plaisir est partagé
      ça va tranquille , j'espère de même pour toi , il faudrait p'être penser à revenir ici sur FA , il est devenu fade sans vous tous
      pas de boukalattes , pas de chansons , même le topic " Repas du Jour" il fait le ramadan depuis l'année dernière meskine

Coucou Decembre

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir les anciens à l'époque ta3 zmane zmane y avait une sacré ambiance... le forum était très actif, alors là au ramdan.. je me rappelle que les gens veillaient jusqu'au s'hor juste avant sallat el fedjr... la belle époque... le bon vieux temps

Ramdan sur FA justement, n'a pas de charme sans certains topics que tu viens de citer Space en l'occurrence "Les bouqalat de Fella" ... vous payez combien pour le retour de Fella et ses bouqalat hein??!! ... si vous restez sages je vais négocier pour vous

Nwiw w 3aqdou... w sam3ou el fal

Dernière modification par remember, 29 février 2024, 22h08.
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Décembre salam, comme tu vas et comment va notre douce Fella ?

Space coucou ma belle ..​​​​​​. c'est vrai que tu t'es inscrite en 2005... Mais t es un dinosaure sur FA ...t'as du en voir passer des choses.

Commentaire

Farasha C'est Remember

Fella va bien et vous et vous passe le plus grand bonjour
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Bonsoir Les Filles

Farashatun
              Mdrrrr... , je ne te le fait pas dire , j'en ai entendu et vu de toutes les couleurs ici , du bon , du moyen et du moins bon
              je peux écrire un Roman en 5 tomes de 900 pages chacun

coucou Remembre
              grosse bise à notre douce Fella
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Désolée Remember ça finit en "ember" aussi December...
                Ça fait plaisir Kheir inshAllah au plaisir de la relire.

Space même moi je peux remarquer le changement mais c'est comme ça.

Commentaire

Farashatun et Space
                  Un coucou aussi à Fella c'est une chic fille
                  Lorsqu'on revient de l'enfer, tous les paysages ressemblent au paradis .. Auteur inconnu

Commentaire

Bonjour les anciens et les moins anciens. C'est avec un reel plaisir que je vous lis depuis 2005.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Salam tout le monde

Beaucoup de bon souvenir, une grande nostalgie aussi... dans FA dans les années 2006......
                      Inscription Wacila 2006

Commentaire

December coucou à toi

Wacilaa une ancienne nouvellement inscrite ? Bienvenue à toi

Toi aussi t'es un ancien de chez ancien Delci...

Commentaire

Salam Farashatun

Oui une ancienne, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas réussi a me reconnecté avec mon ancien compte même en faisant mot de passe oublié
                          Inscription Wacila 2006

Commentaire

Oui une ancienne, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas réussi a me reconnecté avec mon ancien compte même en faisant mot de passe oublié

L'essentiel c'est tu sois de retour pour nous tenir compagnie.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Alaikoum salam Wacilaa, ça fait plaisir de lire des nouveaux anciens. Comme l'a dit Delci l'essentiel c'est que tu aies réussi à te réinscrire.
                              TU as gardé le même pseudo du coup ?

Commentaire

Alaykoum salam Farashtun

J'étais connecté avec Wacila, du coup maintenant c'est Wacilaa,
                                Merci ça fait plaisir de redécouvrir FA

Inscription Wacila 2006

Commentaire

Chargement...
                                X