Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les anciens, ta3 bekri, win rakoum ? Andaka tellam ?
Mdrrrrr , j'ai l'impression que mon inscription sur FA remonte au moyen âge
Oui , je me souviens de c' deux pestes , elles étaient casse-pied et insolentes , Tiens ! .. j'aimerais bien relire leurs messages d'avant histoire de voir ce qui a évolué chez moi !
je me souviens aussi de Alikadour " Modérateur " ça te parle Bachi ?
le bon vieux temps , tout ça ne nous rajeunit pas , mais je ne dirai pas non plus qu'on est vieux , ça va pas Non !
celui qui veut vieillir ,qu'il aille vieillir tout seul , mais sans moi
Coucou Mallow
Merci , le plaisir est partagé
ça va tranquille , j'espère de même pour toi , il faudrait p'être penser à revenir ici sur FA , il est devenu fade sans vous tous
pas de boukalattes , pas de chansons , même le topic " Repas du Jour" il fait le ramadan depuis l'année dernière meskine
Coucou Decembre
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Bonsoir les anciens à l'époque ta3 zmane zmane y avait une sacré ambiance... le forum était très actif, alors là au ramdan.. je me rappelle que les gens veillaient jusqu'au s'hor juste avant sallat el fedjr... la belle époque... le bon vieux temps
Ramdan sur FA justement, n'a pas de charme sans certains topics que tu viens de citer Space en l'occurrence "Les bouqalat de Fella" ... vous payez combien pour le retour de Fella et ses bouqalat hein??!! ... si vous restez sages je vais négocier pour vous
Nwiw w 3aqdou... w sam3ou el fal
Dernière modification par remember, 29 février 2024, 22h08.
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Farashatun
Mdrrrr... , je ne te le fait pas dire , j'en ai entendu et vu de toutes les couleurs ici , du bon , du moyen et du moins bon
je peux écrire un Roman en 5 tomes de 900 pages chacun
coucou Remembre
grosse bise à notre douce Fella
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Alaikoum salam Wacilaa, ça fait plaisir de lire des nouveaux anciens. Comme l'a dit Delci l'essentiel c'est que tu aies réussi à te réinscrire.
TU as gardé le même pseudo du coup ?
Commentaire