Tizi ma chère. Et bien maintenant elle parle comme une adulte censée du haut de ses 7 ans, des punchlines à sa soeur et avec son frère le relou qui aime lui tirer les joues avec tendresse histoire de lui rappeler qui est le boss. A cet âge là y a des moments ils sont casses pieds mais la plupart du temps ils sont drôles. Ils sont tellement naturels, spontanés qu’ils te sortent des dingueries assez facilement et ils ont des moments vraiment adorables. Sauf quand son frère et sa soeur rentre dans la danse... C'est folklorique à la maison. Je me rappelle avoir confondu ton neveu avec ton fils, depuis tu as pondu un ou des minies toi ?
Moi je me suis arrêtée à 2...Mon plus "grand" a 8ans et demi et "la petite" elle va avoir 6 ans en juin ... Les couches sont très loin pour moi ! Autour de moi il y a des bb et bon sang que je suis contente d'en être sortie mouhahahaaaa !!! Souvent on me dit "allez un 3ème...ça te tente pas..." je disais non bien convaincue déjà, mais là rien que les vac de Noël j'ai reçu la famille, même Mr a compris qu'on ne pouvait plus remettre les couverts héhé
Commentaire