Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anciens, ta3 bekri, win rakoum ? Andaka tellam ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tizi ma chère. Et bien maintenant elle parle comme une adulte censée du haut de ses 7 ans, des punchlines à sa soeur et avec son frère le relou qui aime lui tirer les joues avec tendresse histoire de lui rappeler qui est le boss. A cet âge là y a des moments ils sont casses pieds mais la plupart du temps ils sont drôles. Ils sont tellement naturels, spontanés qu’ils te sortent des dingueries assez facilement et ils ont des moments vraiment adorables. Sauf quand son frère et sa soeur rentre dans la danse... C'est folklorique à la maison. Je me rappelle avoir confondu ton neveu avec ton fils, depuis tu as pondu un ou des minies toi ?
    Donc tu as crée un trio à la maison ? courageuse la Farah ! Guerrière !
    Moi je me suis arrêtée à 2...Mon plus "grand" a 8ans et demi et "la petite" elle va avoir 6 ans en juin ... Les couches sont très loin pour moi ! Autour de moi il y a des bb et bon sang que je suis contente d'en être sortie mouhahahaaaa !!! Souvent on me dit "allez un 3ème...ça te tente pas..." je disais non bien convaincue déjà, mais là rien que les vac de Noël j'ai reçu la famille, même Mr a compris qu'on ne pouvait plus remettre les couverts héhé
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tu m'as fait sourire, parce que mes grands ont les mêmes écarts que les tiens. Mes grands je les ai eu assez jeune, mon fils va avoir 16 et ma grande 14 ans et hé oui, j'ai des ados. Comme toi vaccinée des bébés, je ne voulais plus en entendre parler. Mais le manque te rattrape vite. ​​​​​​JE voulais propager mon adn une dernière fois alors je me suis lancée dans la grande aventure des couches et nuits blanches pour la dernière fois y a 7 ans. Je ne regrette pas. Mais quand je vois le taff que c'est, j'ai beaucoup de respect pour nos mères qui ont bien charbonné mine de rien avec des frateries de 6-8 voir 10 parfois.

Je vois mes soeurs, une, son dernier à 6 mois et l'autre va accoucher dans un mois pour la première fois. J'en ai des sueurs froides mais el hamdoulillah elles ont leur petite tribu. On est 5 filles je te laisse imaginer le nombre de neveux et nièces et le porte monnaie qui explose pour les anniversaires...
      Dernière modification par Farashatun, 12 février 2024, 12h08.

Commentaire

Bonjour tizi quel plaisir d avoir de tes nouvelles !!
        reviens de temps en temps avec ton humour que j ♥
        Dernière modification par joyna, 12 février 2024, 18h00.
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Par rapport aux vrais anciens, je me considère encore bébé, même après 11 ans au forum

Commentaire

Awa.... ufighd kheir ! Maintenant tt huzugh amassiw dhi Tik...Tok
            Ah ya SI3QA. T'es devenue une MTAKTKA sur Tiktok . Il paraît que ça génère des revenus astronomiques. Comme tu as déja elhetta, tu dois sûrement faire un tabac et bientôt on te verra dans le classement de fortune500.

Commentaire

sammy
              Et moi alors ! Regardes ma date d'inscription (thanks to covid). Par rapport à toi, bébé de 11 ans, je devrais donc me considérer comme presque pas encore né...et pourtant.

Commentaire

Sammy , FA se divise en deux catégories, l'ancienne génération et la nouvelle... Toi avec tes 11 ans d'assiduités je te laisse deviner où tu te place ma chère...
                Dernière modification par Farashatun, 13 février 2024, 15h33.

Commentaire

J'exige un selfie pour estimer l'âge de tout le monde...

Commentaire

Farashatun
                    J'ouvre le bal
                    Quel âge me donne tu ?

Tizi me disait toujours que je ressemblait comme deux gouttes d'eau a son mari, mais je ne la crois pas je suis unique, a ne pas confondre avec Jason Statham , pur fruit du hasard
                    Dernière modification par DocRemady, 13 février 2024, 21h33.
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Re-Bienvenue aux anciens
                      c'est cool ..il reste encore quelques survivants !
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Waaa sacré beau gosse Doc, je dirais la 40taine, un physique parfait et charismatique, mais je suis sûre que tu rages de pas pouvoir passer ta main dans ton ancienne tignasse ...

Sinon Tizi elle gère comment le succès du sosie de Statham à son bras, j'espère qu'elle passe pas son temps à se fighter dans la rue quand même...

Space tu as supprimé ta jolie photo de profil?

Commentaire

Farashatun
                          mais je suis sûre que tu rages de pas pouvoir passer ta main dans ton ancienne tignasse
                          Souvent a quelque chose malheur est bon, du coup je ne me rend plus chez le coiffeur , imagines tout cet argent que j'ai pu économiser....Donc au diable ma tignasse, l'important c'est que madame garde la sienne

PS/ J'ai de l'estime pour ce monsieur, Il est l'un des rare a avoir condamné ouvertement le génocide de Gaza .
                          Dernière modification par DocRemady, 14 février 2024, 13h26.
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Et moi alors ! Regardes ma date d'inscription (thanks to covid). Par rapport à toi, bébé de 11 ans, je devrais donc me considérer comme presque pas encore né...et pourtant.
                            Je te croyais plus ancien que ça! ...à la limite un ancien nouveau ^^

Sammy , FA se divise en deux catégories, l'ancienne génération et la nouvelle... Toi avec tes 11 ans d'assiduités je te laisse deviner où tu te place ma chère...
                            Je suppose que ma jeunesse est derrière moi

Commentaire

c'est à peu près le seul topic cool au forum...avec le poème de Benam et Hiro
                              merci aux nta3 bekri héhéhé

tizi, un plaisir de te relire.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Mdr c'est véridique Doc pour les économies, mais y en a ils assument pas, go la greffe chez les turcs et encore malheureusement pour les calvasses trop avancées les greffes ne peuvent plus rien et les forfais prothèses capillaires coutent une blinde. Tu peux aussi te faire pigmenter le crane pour altérer un peu l'effet vieux finito ou les perruques haut de gamme... Mais je garantie pas le succès pour autant...Assumez vous les gars, y a un côté sexy le crâne d'oeuf avec des lunettes de soleil.

l'important c'est que madame garde la sienne
                                Et du coup comme t'es jaloux de plus avoir les tiens tu brosses les cheveux de ta madame

PS/ J'ai de l'estime pour ce monsieur, Il est l'un des rare a avoir condamné ouvertement le génocide de Gaza
                                Je savais pas qu'il avait protesté contre le génocide à Gaza, il fait parti des justes, même quand il a affronté un megalodon en eau trouble j'avais du respect pour lui.

Sammy, j'ai dit à mon grand une fois, la jeunesse c'est dans la tête, ce sale gosse m'a répondu c'est pas un état d'esprit la jeunesse ; c'est un fait physiquement observable ... Bah du coup, tout ceux qui participent à ce poste sont sur le même bateau ma chère
                                Dernière modification par Farashatun, 15 février 2024, 19h59.

Commentaire

Chargement...
                                X