Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cool

Imagine qu'il n'ait pas plu
    Bam
    Pas de topic
    On t'aurait pas connu
    Tout n'est que le fruit du hasard !

Commentaire

C'est réciproque, moi non plus je ne vous aurait pas connu ! Mais ,avec des si, la vie aurait été différente; Si je n'avais pas été marié, si Rajaa avait pu ou voulu, cette amitié aurait pu se changer en amour, peut être serions nous ensemble et dans ce cas, je n'aurais pas eu à la rechercher !! Et s'il n'avait pas plu, j'aurais continuer ma route sur Alger, voir mes amis , je ne l'aurais pas connu et je ne serais pas venu sur ce site !!

Commentaire

SI c'est la clé des mondes parralleles.....c'est l'histoire du "chat de schrodinger" appliqué au sentiments ..un truc qui est et qui n'est pas en meme temps.
        Nos sentiments sont des vibrations qui transforme l'Univers ...
        Dernière modification par kaghemoussa, 26 août 2023, 09h28.
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

Commentaire

Robin des bois tu veux dire deux ans d'amitié avec une jeune femme dont tu ne connaissais pas l'adresse ?

Commentaire

Elle était étudiante interne à l'université d'El Alia, je connaissait son adresse à la fac, mais pas à Boudouaou ! Par contre, elle savait où j'habitais, donc c'est elle qui venait me voir !

Commentaire

Pourquoi tu n'as pas demandé sa main quand tu avais l'occasion?

Commentaire

Parce que, mon boulot en Algérie était conditionné par contrats, j'étais marié, j'avais32 ans, elle 22 et un Français résident en France et elle étudiante algérienne , tout cela était compliqué !

Commentaire

On comprend par là qu'il y avait une certaine envie mais les circonstances de l'époque ne permettaient pas d'aller plus loin. Comme cette envie était quand même profonde, alors elle est restée ancrée dans le cerveau et il est difficile de s'en débarrasser même quarante après.

Commentaire

On ne peut pas dire que 40 ans après il y ai toujours l'envie ! Avec le temps tout s'estompe, je dirais plutôt des souvenirs nostalgiques . Comme je l'ai déjà dit, pour moi c'est un peu un défit, essayer de la retrouver, uniquement pour savoir ce qu'elle est devenue !

Commentaire

Tu la retrouv'ras pas ici
                      Faut retrouver des personnes qui la connaissaient à cette époque
                      Et franch'ment
                      Si tu connais où habitaient ses parents
                      C'est facile

Commentaire

Tu sais, il y a une dizaine d'année j'avais déjà fait une recherche. Je ne me rappelle plus sur quel site j'étais aller, mais j'avais réussi à avoir le numéro de tel de ses parents ! J'ai téléphoné, et au bout du fil, je suis tombé sur sa mère, qui visiblement n'avait pas apprécié notre relation si amicale soit elle ! Nous avons discuté plusieurs minutes je lui ai évidemment parlé de Rajaa et malgré toute la politesse et la diplomatie que j'ai employé, elle n'a pas voulu me donner ses coordonnées. J'ai depuis perdu son numéro de Tel, mais il y a quelques semaines, j'ai retrouvé son adresse à Boudouaou, mais je pense que maintenant après tout ce temps , cette adresse doit être caduque !

Commentaire

Un soir de novembre 1980, je me rendais à Alger chez des amis, quand un violent orage a éclaté. Je ne voyait plus à moins de 3 mètres et les phares de ma 4L de fonction avaient du mal à éclairer la route. Alors j'ai décidé de faire demi tour et c'est là que j'ai aperçu une silhouette qui marchait sur le bord de la route. Je ne me suis pas posé de question, j'ai pilé net à coté d'elle
                          Non sérieux !
                          Par une nuit sombre , pluvieuse et orageuse la madame , ni une ni deux monte dans la voiture d'un inconnu et hip hop, c'est parti !
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space

Uè t'as vu ?
                            Et y a pas qu'ça

Commentaire

Et oui Space, que tu le croies ou non, c'est la stricte vérité ! Mais au fait, où vivez vous ? En Europe ou en Algérie ?
                              Et Perchée, que veut tu dire ?

Commentaire

Robin des bois

Rien
                                T'inquiète

Commentaire

Chargement...
                                X