Heureusement. Le rêve est mieux que le désespoir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche !
Réduire
X
-
Farashatum ,une relation amoureuse aurait certes pu avoir lieu ! Mais cette relation aurait été un "amour "impossible, voire très compliqué. J'étais marié ( je le suis d'ailleurs toujours , avec la même femme ) De plus, je travaillais par contrat renouvelable et nous savions qu'un jour ou l'autre cette situation cesserait .Quant à elle, vous n'êtes pas sans savoir que les traditions qu'elles soit religieuses ou familiales auraient mis un frein à ce genre de relations ! Alors, nous avions mis les choses au clair et nous avons privilégiée une amitié solide.
Commentaire
-
Bonsoir Perchée : Oui, je pense qu'il y a un ordre des médecins . Le problème c'est que j'ignore si elle a été au bout de ses études et si elle est devenu médecins. Quant à l'ordre des médecins, ce doit être une institution tellement rigide que je suis persuadé qu'ils ne me répondraient pas ! Je pense que ce doit être une personne habitant la région de Boumerdès, qui pourrait se renseigner et me transmettre la réponse ! Mais ça....!!
Commentaire
-
Commentaire
-
hahaha perchéetu m as fait rire , c est vrai que si négatif ca peut pas fonctionner
Robin, c est radical je te le dis direct l ordre des médecins ne te donnera aucune info du domaine privé.
si t es marié pourquoi tu veux la rechercher,
de l eau a coulé sous les ponts depuis et si votre amitié était solide , tu aurais eu de ses nouvelles de temps à autres
vous n'êtes pas sans savoir que les traditions qu'elles soit religieuses ou familiales auraient mis un frein à ce genre de relations !
Dernière modification par Illu, 23 août 2023, 22h03.
Commentaire
-
Bonsoir Illu : Que veut tu dire par : "le voila le but du topic "?? Et qu'appelle tu topic ? Si je la recherche, il me semble l'avoir dit, tout simplement pour savoir ce qu'elle est devenue et ce, sans aucune arrière pensées. Oui, notre amitié était solide, oui, de l'eau a coulé sous les ponts, oui, je me suis réveillé un peu tard, mais les seules adresses que nous avions, c'était pour moi, celle de la fac d'El Alia et elle celle de la boîte pour laquelle je travaillais .Quant à la rechercher sur ce site, ce n'est peut être pas la bonne porte, mais il faut bien commencer quelque part !!
Commentaire
-
Robin des bois je pars du principe que l'amitié femme homme, pour deux hétéro est un mythe pourri et reflète d'une part l'aveuglement féminin et d'autre part l'hypocrisie masculine.L'hypocrisie qui naît quand la femme est très claire sur le sujet et sur le fait qu'il n'y aura jamais rien de plus, alors que l'homme cache ces réalités.Tu cherches à la revoir parce qu'elle t'obsède, sinon quel serait le but de ce topic et si cela était réciproque (sur cette fameuse amitié) elle aurait fait la démarche de son côté. Comme je l'ai déjà dit la vie n'est pas un rêve, tu pourrais être déçu et probablement la mettre mal à l'aise.
Commentaire
Commentaire