Bonjour. En fait, je suis nouveau, j'ai 75 ans et j'ai eu le plaisir de travailler et d'habiter 2 ans en Algérie ! Je ne sais pas si je suis tombé au bon endroit, mais je recherche une personne , que j'ai côtoyé dans les années 80-81 ! Quelqu'un; peut il m'aider ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche !
Réduire
X
-
Bonjour.En fait, je suis nouveau, j'ai 75 ans et j'ai eu le plaisir de travailler et d'habiter 2 ans en Algérie !Je ne sais pas si je suis tombé au bon endroit, mais je recherche une personne, que j'ai côtoyé dans les années 80-81 !Quelqu'un ;peut-il m'aider ?
Donc y a plus de 40 ans, tu as côtoyé quelqu'un et tu le cherches ici ?
en Algérie, y a environs 20 millions de nanas. Laquelle, tu as connu ?ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
- 1 aime
Commentaire
-
Bonsoir à tous. Oui, comme dit Space, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin ! Cette personne, était étudiante en médecine, à l'université d'El Alia, elle avait 22 ans. Elle habitait à Boudouaou, elle s'appelait Rajaa I..... Quand à moi, j'habitais à Fort de L'Eau et je travaillais à Rouiba comme assistant technique à la SONACOM Nous nous étions rencontré par hasard lors d'un épisode climatique ( un violent orage) moi en voiture, elle à pied sous des trombes d'eau, je me suis senti obligé de la mettre à l'abri ! C'est comme ça, qu'est née une amitié, qui a duré presque deux ans ! Mon contrat venant à terme, je suis rentré en France et elle est restée .Nous avons correspondu pendant quelques années et avec le temps nous nous sommes perdus de vue ! .40 plus tard, je me suis lancé un défit, savoir ce qu'elle était devenue, mais ce n'est pas gagné !Dernière modification par Robin des bois, 20 août 2023, 20h28.
Commentaire
-
Bonjour Robin des bois
Tu devrais effacer son nom. Il se pourrait bien qu'elle ait maintenant des enfants qui n'aimeraient pas voir le nom de leur mère ainsi.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Clique sur édit en bas de fenêtre et tu pourras modifier.
Je pense que tu pourrais écrire un avis de recherche sur les réseaux sociaux, sans mettre de nom. Juste dire oû et quand tu l'as connue et donner des détails sur toi-même. Tu auras ainsi plus de chances...ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
Commentaire