Annonce

Réduire
Aucune annonce.

internautes au sud de la Californie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut Maqnine...
    J'ai effectivement entendu dire que de plus en plus d'algerien arrivent en Australie mais generalement ils choisissent des villes tel que Melbourne ou Perth...enfin moi en tout cas j'en ai pas croise a Sydney...
    Toi tu es de Montreal a ce que je vois ?
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #32
      Tiens, je ne savais pas cette nuance entre Melbourne, Perth et Sydney. À moins que ça soit avec la Boomerang Coast car le climat est presque pareil partout non? Sauf dans la brousse bien sûr laissée aux autochtones aborigènes...Je sais tout de même que 9 australiens sur 10 vivent dans la Boomerang Coast qui va de Brisbane à Adelaide.
      J'ai programmé d'aller en Australie en 2009 en passant par Vancouver car c'est hyper loin du Québec.
      Effectivement, je réside à Montréal depuis bientôt onze années. Et pour rien au monde je ne changerai ça malgré le fameux hiver auquel, finalement, on s'habitue avec un minimum d'organisation (pratiquer un sport, une activité etc...pour ne pas penser à la longueur de cette saison). Par contre, en été (avec des journées caniculaires dignes de Bou-Saada!), c'est la déferlante! Il faut 2 vies pour faire ce que l'on a envie de faire.
      Dernière modification par Maqnine Ezzine, 28 juillet 2008, 02h11.
      Et que toujours mon nom de bronze/puisse toucher ses mille doigts/qu'enfin je sois fixé comme une galaxie/et ma mémoire gardée/dans ses cieux secrets et fragiles(Léonard Cohen)

      Commentaire

      Chargement...
      X