Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontrer le Dey sur Paris, ça vous tente ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hé hé un Algérien à Toulouse

Faut vite prévenir Sarkozy, un Dey à Paris c'est pas tous les jours que ça arrive.

Les tapis rouges, la fanfare, la fête toute la nuit, sont de rigueure.

Travailles bien à Toulouse, Paris se fera un plaisir de t'accueillir
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Alors comment ça se passe sur Toulouse? Tu aimes bien?
      Je me suis trompé de ville ce n'est pas Toulouse mais c'est le paradis terrestre, de la verdure partout, la Garrone, les spectacles tout le temps, les expositions culturelles, enfin tout ce que j'aime, les gens sont très sympath, tu demandes quelque chose à quelqu'un et puis tu arrives pas à te débarrasser de lui tellement il veut te rendre service.
      Hier, pour quelqu'un qui ne connait pas la ville et la France entière, j'ai passé tte la soirée jusqu'à 23 dehors, j'ai même dansé sous le rythme marocain sur la place du Capitole
      Travailles bien à Toulouse, Paris se fera un plaisir de t'accueillir
      c'est demain le travail ma chère Impré, héhéhé
      Ainsi va le monde

Commentaire

Je me suis trompé de ville ce n'est pas Toulouse mais c'est le paradis terrestre, de la verdure partout, la Garrone, les spectacles tout le temps, les expositions culturelles, enfin tout ce que j'aime, les gens sont très sympath, tu demandes quelque chose à quelqu'un et puis tu arrives pas à te débarrasser de lui tellement il veut te rendre service.
        Hier, pour quelqu'un qui ne connait pas la ville et la France entière, j'ai passé tte la soirée jusqu'à 23 dehors, j'ai même dansé sous le rythme marocain sur la place du Capitole
        C'est génial ça mais ne veille pas trop tous les soirs quand même
        J'ai toujours aimé cette ville : elle est belle, animée, ouverte...
        Amuse toi bien et profite un max
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

Commentaire

Chargement...
        X