Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérien en Californie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérien en Californie

    bonjour tou le monde
    C ma premiere aparence sur ce forum, j ai u l occasion de lire qlq pages. je trouve interesent.
    j aimerai bien participer dans ces descustion,et j esper de ne pas recevoir le jenrs de commantaires que j ai lu sur qlq pages, si je suis ici , ce n est que pour partager des discution posetive , j accepte le chalange a condition de donner de referance (livres, magazine, web...).
    je ne sais pas d ou chaqun de vous ecris , mais je sais que la plus part sont en france , moi personelement , j ai pas la chance de rencontrer tant de jens a qui parler, je suis en Californie, et j ai pas rencontrer auqun Kabyle ou Algerien a ce jour depuis 8 ans Thoura .
    mon francais n est pas parfait mais je fait avec
    donc j aimerai bien parler avec des jens posetifs ARAW TMOUTH qui sont ici pour le bien de nous faire apprendre qulque chose.
    merci ,
    lyes

  • #2
    Bienvenu

    Azul LYESTIGZIRT,

    Bienvenu sur le forum, au plaisir de te lire
    Tu vis où en californie ?

    Commentaire


    • #3
      azul LYESTIGZIRT et bienvenue sur fa

      et j ai pas rencontrer auqun Kabyle ou Algerien a ce jour depuis 8 ans Thoura .
      wawwww 8 ans sans voir un algérien ? Ca doit être dur

      Bon je crois que il n'y a que miss taqbaylit qui vit aux usa ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        Welcome Lyes
        Personnellement je suis de France, beaucoup sont d'Algérie et d'autres squatteurs du Canada
        Sinon on a des membres de toutes origines...
        J'espère que tu te plairas ici. As we use to say : enjoy
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et Bienvenu Lyes N Tigzirt,

          Bonne discussion et puisque tu aimeras voir des algériens et que les challenges ne te font pas peur, demain un car de forumistes de Forum Algérie débarque chez toi.
          En rang, en rang, il y a de la place pour tout le monde

          Commentaire


          • #6
            azul

            --------------------------------------------------------------------------------
            , j ai pas la chance de rencontrer tant de jens a qui parler, je suis en Californie, et j ai pas rencontrer auqun Kabyle ou Algerien a ce jour depuis 8 ans Thoura .
            ......................................
            merci ,
            lyes
            Courage... la Californie est immense... et ce ne sont pas les algeriens qui y manquent..
            La premiere fois que je suis alle a San Francisco... j'ai recontre 3 algeriens pres du port... et c'etait en 1977!
            Ensuite, en 2002... j'ai rencontre un Kabyle qui est prof a San Diego... d'ailleurs je suis encore en contact avec lui... puisque nous avons decouvert que nous avions des connaissance communes ..

            Don't give up and cheeers!
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

            Commentaire


            • #7
              Mrehba bik Lyes!

              8 ans sans voir d'algériens, c'est pas facile! Ces derniers savent se faire discrets quand ils le veulent, sinon des algériens en Californie il y en a.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire

              Chargement...
              X