Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Azul Fellawen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Encore et toujours..

    salut Zwina
    je vois que je suis decouvert (dixit : 'encore un kabyle')..je px rester 'quand même'?!
    "Que les guettos sécurisent c'est possible, mais qu'ils stérilisent c'est certain!" Mammeri ds Entretiens avec T. Djaout.

    Commentaire


    • #17
      Me revoila..grâce au pont!

      Bonsoir à tous
      Merci pour vos messages de bienvenue..
      sinon pour vos questions et petits mots, dans le désordre :

      -fan de Idir : oui! entre autres, matoub aussi j'adore..enfin tout ceux qui ont chanté ou chantent l'algérie dans le coeur!
      -shalom fellam (fellak?) Andaloussia aussi!
      -pseudo joli(?) merci-thanmirt..j'ai pas de mérite, ça me rappelle les soirs d'été, lors de mes vacances au bled, las-haut dans mon petit village haut perché..
      voila..je vais aller faire un petit tour sur le forum et faire connaissance..

      A tres vite!
      "Que les guettos sécurisent c'est possible, mais qu'ils stérilisent c'est certain!" Mammeri ds Entretiens avec T. Djaout.

      Commentaire


      • #18
        azul azul!

        lors de mes vacances au bled, las-haut dans mon petit village haut perché..
        il se trouve où ton village, ma w'lach oughilf?!!

        Commentaire


        • #19
          il se trouve..

          du coté de Beni Douala (rien à voir avec le Cameroun)..tu connais, tafsut?(au fait on t'a bcp attendu cette année..et tu arrives enfin avec le soleil!)
          "Que les guettos sécurisent c'est possible, mais qu'ils stérilisent c'est certain!" Mammeri ds Entretiens avec T. Djaout.

          Commentaire

          Chargement...
          X