Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amitié entre garçon et fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    jé pa accépté sa mais tu cé parfois il ya des gens ki ne mérite pas le sacrifice, tu cé meme jé fé une chose pour imagine!!
    jé couru l'anné précédente(perce ke jé participé au condidat libre bac) malgré jé pa entrainé jé couru je voulé classé parmé les 3premiers malgré jé pa d'expérience a la course , mais finalement jé classé5 et aprés jé presque mourir a cette course jé tombé dans la route et finalemnt elle me ferai comme sa!!!

    Commentaire


    • #17
      meme un jour elle me demande de l'aider je l'aide peut etre sera conscient ce kelle fait et mem temps je garde mes principe

      Commentaire


      • #18
        non il y as des filles comme ca.......mais j'ai n'est rien a dire ,peu etreeeee elle est adolescente ,elle sait pas ce qu'elle fait
        tu sait il faut que tu oublier cette fille ,peu etre tu va trouver une qui te convient ,

        Commentaire


        • #19
          elle merite pas tout ce que tu fait pour elle c'est simple

          Commentaire


          • #20
            tu sait je croit qu'il faut pas juger les gens ,laisse la fait ce qu'elle veu mais je suit sur qu'il arriveras un jour ou elle va regretter tout ce qu'elle a fait

            Commentaire


            • #21
              pour moi je suit bien comme sa ,il faut seulemnt croire que j'ai pas sortit avec lui et mem lorsqu'on a changer les mails c'est par des pseudo et en plus dans mes lettre j'ecrit souvent d'une façon indirecte ....je ne sait pas mais je le pardonne de tout mon coeur car je sait qu'il est dans une mauvaise situation et en plus il est loin de moi maintenant il est dans un autre pays ,sa peu qu'il me veu du bien c'est pour cela il n'as pas repondue
              Dernière modification par Sohasou, 12 avril 2008, 22h14.

              Commentaire


              • #22
                tu sait meme il me veu plus maintenant je prie tout les jour pour lui ,j'espère qu'il va trouver une autre meilleure que moi ,et meme qu'il as laisser une grande blessure je le pardonne de tout mon coeur.....que dieu lui ouvre tout les porte
                Dernière modification par Sohasou, 12 avril 2008, 22h17.

                Commentaire


                • #23
                  finalemnt elle est comme ma soeur , je priéré pour elle, ni+ ni -
                  parce ke je le souhaite kelle devienne une femme avec avenirs dans cé etudes , cé pas pour elle mais cé pour cé parents, elle se fatigue pour elle, tu cé cette fille elle a un frére , je fai tout le possible pour ne pa kil découvrir sa soeur ki fait des bitiz

                  Commentaire


                  • #24
                    cest bien de ta part perce ke cé rare de trouve des filles comme sa, la plupart montre au personne kelle aime son amour, a mon avis cé mieux garder lamour aux coeurs, laisse caché pour dieu, comme sa il te bénisse

                    Commentaire


                    • #25
                      un conseil pour vous , il faut garder l'amour a ton épous perce ke cé lui kil mérite sa,
                      mantenant il fo aimé tes parent,ta faille,vos amies cé personne mérite de vous l'amour

                      Commentaire


                      • #26
                        biensur et sa ce que je fait ,ma famille est la plus importante pour moi,

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est sa il faut garder le principe parfoi ce ke nous aimons il peut nous traier mais les parents jami jami jami

                          Commentaire


                          • #28
                            tout ce qui arrive est prédestiné alors que ça se termine en succès ou en échec bof! on n'y peut rien!!

                            Commentaire


                            • #29
                              je croit qu'il faut poser cette question au mec surtout car a mon avis les fille sont plus surieuse dans l'amour que des garçon........
                              mais pour moi je croit que dans notre vie sa n'existe pas l'amour ,tout les mec aime passer un peu temp pour s'amuser et faire des sevenire comme tu dit et ensuite il termine la relation par une betise ,ou blessure..........et ils pensent pas a cette fille (a mon avis ils sont des égoïstes:22:
                              c'est bien dis,t'as raison!!!!!!!!!!!!!
                              l'amour n'as jamais exister!!!
                              Dernière modification par santa lucia, 13 avril 2008, 19h59. Motif: à souhasou!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X