Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle rencontres all around the world

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle rencontres all around the world

    Salut à tous,
    Je suis nouveau dans la communauté FA et ceci est donc mon premier vrai post, sans compter celui de ma présentation.
    Je voudrais profiter de ce superbe portail pour élargir mon cercle d'amis particulièrement aux kabyles et aux algériens parce que bizarrement il n'y en pas beaucoup dans mon entourage. Je me suis toujours demandé comment faire pour rencontrer des kabyles, eh bien là voilà une solution.
    Bon je suis de la région parisienne mais voyageant pas mal, je suis ouvert à entrer en contact avec des kabyles de toute la france voire du monde entier.....que ce soit pour discuter, sortir, faire du sport ou autre.....
    Je pars en vacances pour une dizaine de jours début Mai à Bejaïa, qui est une ville que je connais peu, étant plutot habitué à visiter la famille dans les montagnes (Seddouk, Ait-Hadjissa), mais je cherche à acheter un bien immobilier sur Bejaïa (ceci fera d'ailleurs l'objet d'un post à part) du coup je vais avoir l'occasion en 10 jours de mieux decouvrir la ville et ses environs....
    Tout ça pour dire que si il y a des gens de FA sur Bejaia qui seraient disponibles pour se rencontrer et me faire decouvrir leur ville ce serait un vrai plaisir.....
    Voilà ce séjour est donc ma priorité mais je reste ouvert pour toute autres rencontres sur paris ou ailleurs.....

  • #2
    Salut Balkysympa et bienvenu sur FA . Tu sera challah bien accompagné. Pour connaitre des kabyles, y a topic qui s'appelle "ile de la berbérie" dans ce forum. Sinon, moi je suis de bougie ville mais dommage que je ne suis pas dans mon pays pour l'instant.Peut etre ton retour coincidera avec le miens et dans ce cas je te ferais découvrir la ville et toutes ses belles plages.
    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

    Commentaire


    • #3
      SALAM Bylkasympa,

      Moi je suis de Bejaia mais je vis en region parisienne donc ça va etre un peu dure de te faire decouvrir la ville.

      En tout ca s je suis dispo pour parler de tout et de rien.

      Commentaire


      • #4
        Et bien moi je suis dans le pacifique donc si tu passes par la un jour tiens moi au courant

        re bienvenue sur FA
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          maninanonani

          salut maninanonani, je vais faire un tour sur l'ile de la berberie merci du tuyau.
          Pour ce qui est de Bougie, j'y serais du 03/05 au 13/05....
          Tu es en vacances en ce moment ?

          Commentaire


          • #6
            Dahina

            Salam Dahina,
            La region parisienne oui en effet je connais deja ;o) mais c'est plus facile de faire connaissance du coup...
            Tu retournes souvent à Bejaia ? Tu as peut etre des bonnes adresses a me filer ?
            Sinon tu travailles ou tu es etudiante ?

            Commentaire


            • #7
              dd1

              Salut dd1,
              Tu es dans le pacifique ? Ah oui là ca fait loin ;o)
              Tu es où exactement ? Je connais très bien l'Australie où j'etais encore en Fevrier dernier pour le mariage d'un ami libanais à Sydney, j'adore ce pays mais il faut que je fasse un tour en NZ et en Nouvelle Caledonie....

              Commentaire


              • #8
                salut maninanonani, je vais faire un tour sur l'ile de la berberie merci du tuyau.
                Pour ce qui est de Bougie, j'y serais du 03/05 au 13/05....
                Tu es en vacances en ce moment ?
                Oh bylksympa, dommage que je ne pourrai y être en cette periode.Moi je serai de retour en principe en fin d'été. Dans ce forum y en a de toute facon beaucoup de gens de Bougie que j'en suis sure tu ne vas pas tarder à découvrir et à connaitre. De meme des amis à moi de la ville peuvent t'aider lors de ton passage challah.
                -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                Commentaire


                • #9
                  je reste ouvert pour toute autres rencontres sur paris ou ailleurs.....
                  une fois par mois l'équipe de FA paris se retrouve pour une soirée ou carrement pour la journée. Une journée karting + resto est en train de s'organiser. Jette y un oeil !

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=71095&page=17

                  et bienvenu sur FA
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'y vais cet été au mois d'aout inchallah, mais ça fait 2 ANS que j'ai pas été.

                    A pars ça dans la vie je bosse dans la compta, c'est fini les études.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut à tous,
                      Je suis nouveau dans la communauté FA et ceci est donc mon premier vrai post, sans compter celui de ma présentation.
                      Je voudrais profiter de ce superbe portail pour élargir mon cercle d'amis particulièrement aux kabyles et aux algériens parce que bizarrement il n'y en pas beaucoup dans mon entourage. Je me suis toujours demandé comment faire pour rencontrer des kabyles, eh bien là voilà une solution.
                      Bon je suis de la région parisienne mais voyageant pas mal, je suis ouvert à entrer en contact avec des kabyles de toute la france voire du monde entier.....que ce soit pour discuter, sortir, faire du sport ou autre.....
                      Je pars en vacances pour une dizaine de jours début Mai à Bejaïa, qui est une ville que je connais peu, étant plutot habitué à visiter la famille dans les montagnes (Seddouk, Ait-Hadjissa), mais je cherche à acheter un bien immobilier sur Bejaïa (ceci fera d'ailleurs l'objet d'un post à part) du coup je vais avoir l'occasion en 10 jours de mieux decouvrir la ville et ses environs....
                      Tout ça pour dire que si il y a des gens de FA sur Bejaia qui seraient disponibles pour se rencontrer et me faire decouvrir leur ville ce serait un vrai plaisir.....
                      Voilà ce séjour est donc ma priorité mais je reste ouvert pour toute autres rencontres sur paris ou ailleurs.....

                      salut et si on viens pas de bejaia on peux faire conniassance kan mem ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello!!!

                        je suis ouvert à entrer en contact avec des kabyles de toute la france voire du monde entier.
                        Ah béjaia, c'est vrai que c'est beau à ce qu'on dit....un des bijoux de la Kabylie.....que,hélas, je n'ai pas encore eu la chance de visiter....et pourtant, c'est pas bien loin de chez moi, Tizi Ouzou........en tout cas, si tu passes à Tizi, je serais ravie de te faire visiter........en ce moment, c'est ma-gni-fi-que!....et ça vaut le détour

                        Commentaire


                        • #13
                          salut bylksympas...
                          Je suis a Sydney...dommage que tu ai pas connu ce site un peu avant lol..
                          C'est vrai que c'est un pays magnifique....Tu es reste de quel cote ??
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            Aslama bylk
                            Salut tt le monde

                            Tu souhaites acheter à Béjaia? moi également, ça sera mon 2nd investissement à Béjaia.

                            Plutôt tu achèteras mieux ça sera.

                            Plutôt en ville ou proche de la mer?


                            @ +

                            Commentaire


                            • #15
                              maddy

                              Salut maddy, si tu n'es pas de Bejaia je ne suis pas interessé merci.....

                              Mais non bien sûr que l'on peut faire connaissance avec grand plaisir
                              Bon ben je te laisse te présenter du coup

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X