Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fulue...La présentation !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je n'y manquerai pas ^^

    Dès que le site web du jeu destiné à référencer toutes les informations de ce dernier sera achevé, vous pourrez tous vous informez davantage sur le jeu. Une demo sera disponible très bientôt (mais ne vous donnez pas de faux allusions...c'est qu'un jeu 2D ^^)

    Je créerai peut être un nouveau topic dans une partie plus approprié...Enfin bref, enchanté de faire ta connaissance miss tmorth
    Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

    Commentaire


    • #17
      Je suis Amine, j'ai 15 ans et j'habite dans la grande kabylie (Ville de Tizi Ouzou)
      ... Il faut l'autorisation de tes parents ... Que l'on ne vienne pas nous accuser de détournement de mineur ...

      Bienvenue
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue a toi jeune kabyle

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Fulue, soit le bienvenu parmi nous, ta présentation succinte est faite avec un professionalisme digne d'un grand maître. Mes encouragements, j'attends tes contributions avec intérêt.

          Commentaire


          • #20
            ...est faite avec un professionnalisme digne d'un grand maître.
            lool
            C'est bien mon problème ça, je trouve pas beaucoup de gens avec qui partage des choses qui dépassent un peu mon age (parler de trucs plus complexe)

            J'ai quand même de la chance d'avoir 3 amis proches qui ont les mêmes centres d'intérêts que moi...

            Et sinon, je suis enchanté de faire vos connaissances ! J'essayerai de participer aux discussions dès que j'en trouve une qui m'intéresse un peu

            d'ici là, j'espère que je fais une bonne intégration à la communauté FA...
            Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

            Commentaire


            • #21
              Fulue bonjour le précoce.
              Et sinon, je suis enchanté de faire vos connaissances ! J'essayerai de participer aux discussions dès que j'en trouve une qui m'intéresse un peu

              d'ici là, j'espère que je fais une bonne intégration à la communauté FA...
              C'est bien vrais que ça ne vole pas bien souvent en hauteur. C'est surtout des papotages sans fin, avec de temps à autres des prises de becs.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                C'est bien mon problème ça, je trouve pas beaucoup de gens avec qui partage des choses qui dépassent un peu mon age (parler de truc plus complexe par exemple)
                chouf assidi ...! non, t'as raison, c'est bien de sortir du commun à cet age la! en s'intéressant aux sciences, à la littérature, selon les préférences, ou aux extraterrestres et aux OVNI ,(c'était mon cas quand j'avais ton age )
                aya dis moi tu programmes avec quoi? pascal peut être? c, c++ ?
                bonne continuation
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #23
                  Si c'est des papotages entre des personnes qui habitent à moins de 1000 km de moi, c'est déjà intéressent ^^

                  Car pour moi, une communauté algérienne, qui est une communauté d'internautes presque sur la même longueur d'onde, c'est excellent ! Y'a un gout différent quand tu papotes avec un algérien sur le net, et un français, ou un canadien, ou un suisse...c'est plus cordial enfaite =)


                  chouf asidi ...! non, t'as raison, c'est bien de sortir du commun à cet age la! en s'intéressant aux sciences, à la littérature, selon les préférences, ou aux extraterrestres et aux OVNI ,(c'était mon cas quand j'avais ton age )
                  aya dis moi tu programmes avec quoi? pascal peut être? c, c++ ?
                  bonne continuation
                  Je pense pareille, même si les OVNI c'est pour les enfants de 9 ans...

                  Pour te répondre, je programme le C et C++, je maitrise presque à la perfection la lib SDL et Fmod. J'ai attaqué il y'a peu le TQ en C++... la POO en C++ c'est franchement plus facile
                  Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

                  Commentaire


                  • #24
                    même si les OVNI c'est pour les enfants de 9 ans...
                    aha ! ayah iwach ya3ni iyetbahdhlett en publique (mais entre nous, je m'y intéresse tjrs ...)
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #25
                      hello!

                      Pour te répondre, je programme le C et C++, je maitrise presque à la perfection la lib SDL et Fmod. J'ai attaqué il y'a peu le TQ en C++... la POO en C++ c'est franchement plus facile
                      Bravo jeune homme , voilà qui est impressionnant, ça prouve bien avec de la bonne volonté, on peut accomplir bien des choses !

                      mais sinon ça va?...on s'ennuie pas trop sur FA?!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Bravo jeune homme , voilà qui est impressionnant, ça prouve bien avec de la bonne volonté, on peut accomplir bien des choses !

                        mais sinon ça va?...on s'ennuie pas trop sur FA?!!
                        Oui oui ça va bien, je commence à stresser pour mon examen de fin d'année, mais à part ça, tout se déroule bien ^^
                        aha ! ayah iwach ya3ni iyetbahdhlett en publique (mais entre nous, je m'y intéresse tjrs ...)
                        Arf dsl, J'espère que personne n'a prêté attention à notre échange de propos publiques
                        Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

                        Commentaire


                        • #27
                          Azul Fulue

                          15 ans ???? Tu ne serais pas un génie pour en être déjà à mettre en ligne un jeu de ta fabrication ?
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #28
                            15 ans ???? Tu ne serais pas un génie pour en être déjà à mettre en ligne un jeu de ta fabrication ?
                            Si tu veux =)

                            Mais je suis pas encore un génie, j'ai pas dépassé la 2D
                            Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

                            Commentaire


                            • #29
                              pour fulue.......hip hip hip ! hourra!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X