Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rencontre avec Scootie : egale à lui même

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Scootie

    C'est bien tu nous as fait honneur avec ton accent
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      je peux faire les youyous? adrarh qui rencontre quelqu un c est un scoop !

      adrarh on se rencontre quand

      on va voir la pirouette qu il va faire et zapper mon intervention mdr

      scootie t as fumé que la clope tes sur?

      Commentaire


      • #18
        Hé oui zwina, on ne se refait pas ................ même si sarah a l'air de dire que j'ai fumé la May-quette
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          Scootie salut toi. Bien rentré ?
          P.S: Ad, quand j'ai dit que si tu avais oublié ton PC dans ma voiture je ne serais pas revenu ................ et bien ce n'est pas vrai du tout
          J'aurais du l'oublier dans ta voiture ce PC, histoire de faire revenir.
          En fait tu l'as toujours cet ordi dans ton coffre ? Pas grave tu me le ramoneras la prochaine.
          En effet, une tête, une voix ........... enfin, un ensemble de choses qui me font dire que l'ami Ad est une véritable montagne mais de chaleur, de gentillesse et de simplicité.
          Bien gentil tout ça.

          Je note une petite balade dans le parc du château la prochaine fois.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            Salut l'ami

            Scootie salut toi. Bien rentré ?
            Oui bien rentré comme prévu ......... mis à part un PV pour excès de vitesse. Résultat: 90 oros cash mais c'est déjà oublié

            A bientôt et porte toi bien
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              Scootie
              mis à part un PV pour excès de vitesse. Résultat: 90 oros cash mais c'est déjà oublié
              Aïe, j'ai oublié te t'avertir des radars sur la A13 et le périphérique. Pas plus de 80 sur le périf, il est truffé de flacheurs. Doucement le champignon ...
              Je ne peux même pas intervenir pour toi, car je ne connais pas assez Srko ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                Je ne peux même pas intervenir pour toi, car je ne connais pas assez Srko ...
                Oui j'ai remarqué !! tu m'as dit qu'il devait venir à la lanterne et je lis qu'il est à marrakech ............ donc j'ai bien fait de payer temtem
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #23
                  ça coute cher la vitesse!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #24
                    on t'a enlevé des points SUR le permis ?

                    Commentaire


                    • #25
                      on t'a enlevé des points SUR le permis ?
                      Point de points puisque j'ai un permis belge. Ils m'ont juste delesté d'un billet de 50 et de deux billets de 20 ......... la morale** en sus

                      ** je dis bien la morale et pas la moelle
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #26
                        tu te balades avec des billets dans les poches ??

                        Commentaire


                        • #27
                          Bein oui pardi !! où crois-tu que je les mets ? dans les chouchettes comme en algérie ?
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #28

                            j'ai jamais autant d'argent sur moi ...c'est pour ça

                            Commentaire


                            • #29
                              Bein oui pardi !! où crois-tu que je les mets ? dans les chouchettes comme en algérie ?
                              Et le pti coffre-fort que tu balades, t'en parles pas?
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire


                              • #30
                                Jane, quel est donc ce coffre-fort dont j'ignore l'existence ........... si je dis le contraire, Lugana risque de me demander l'aumône meskina ...... elle ne sort jamais avec plus de dix euros: rien dans les mains, rien dans les poches ........... tout en Suisse
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X