Annonce

Réduire
Aucune annonce.

par ici les bougiotes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut mio so so:P!!!

    dis moi, t'habite ou mec? et pourquoi tu recherches juste 1 fille comme amie?? mon petit pervers!!!:P:P!! hahahahaha


    cya

    Commentaire


    • #17
      je trouve aussi que vous etes éxigents alala d'abord discuté puis vous verrez l'amour ne se calcule pas

      Commentaire


      • #18
        bonjour selvy , la t'as raison mais malheureusement ya meme pas de personnes avec qui discuter, vous étes ou les bougiotes ??????

        Commentaire


        • #19
          malika... je dit tt haut ce que certains s'autorise a penser tt bas
          mais bon chaque un fait comme il peut ...
          bonne chance a tous

          Commentaire


          • #20
            karim maloka a raison quant vous faites des annonces elles visent un certian publi donc on ne peut pas tous y répondre soit c'est par les origines soit la géographie il faut être vaste dans vos recherches et toucher tout le monde
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #21
              soit un peu logique , si le mec habite paris , il va pas faire la connaissance avec un fille de monreal ... je sais ce que tu vas me dire
              mais les relations a distance ca tres peu de chance d'aboutir
              consernant les origines .... c une question propre a chaque individu
              y en qui voudrai une fille de la meme origine pr partager encore + de chose ..voila
              mais ... mais y a d exceptions

              Commentaire


              • #22
                peut-etre qu'il yaura plus de reponse ainsi

                aloooooooooooor ya vraiment pas de bougiotes sur ce forum bn alor on change d'annonce , bon je propose alor uen rencontre de sforumistes à bejaia , qu est de la partie ????? c l'été je suppose que bcp d'entre vous serront à bejaia non ???????

                Commentaire

                Chargement...
                X