Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L Amour un phénoméne surnaturel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    jolie citation hayatt autrement vous avez raison de ce que vous dites
    je vois aujourd'hui le climat humide non timide
    WHY LOVE IS DISAPERATED IN OUR DAYS ?

    Commentaire


    • #32
      je sais que l amour c toi et elle mais le sentiment d amour que tu deffini est ce que tu connais ces dimentions et ces limites es ce que c une chose controlable et comment peut tu gérés sa ,si l amour etais juste de trouvé une femme ou un homme il y aurais jamais eu de mal et de separation et de divorce . j aimerai avoir ton avis sur le sentiment d amour est ce que c un phenoméne qu on peux controlé ou bien c surnaturelle et sa nous depasse

      Commentaire


      • #33
        ahhhhhhhhhhh l'amour...

        Commentaire


        • #34
          la seule dimenssion de l'amour pour moi c le respect total sa entre couple qui veulent aller trop loin
          WHY LOVE IS DISAPERATED IN OUR DAYS ?

          Commentaire


          • #35
            bonne aprés midi minadouce bienvenue ou vous étiez la ?
            WHY LOVE IS DISAPERATED IN OUR DAYS ?

            Commentaire


            • #36
              c vrais que l amour a son coté de bonheur et de spontaniété ,mais n oublie pas que l amour a son coté obscure que personne ne peux définire ,comment on sens qu on est amoureux ,les changements de temperament et de comportement est ce que c est des choses qu on peux controlé et frainé ,est ce que l amour est un sentiments qu i est relié a l ame et que en ne pourr jamis définire .

              Commentaire


              • #37
                je ne te parle pas des comportements relatif a l amour ou bien apres avoir aimé je te parle d amour en génerale et en premiére phase et l eplication scientifique du phénoméne .

                Commentaire

                Chargement...
                X