Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L Amour un phénoméne surnaturel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Euuhh Bonsoir

    je parle de ceux et celles qui pense que l'amour est primordiale et essentiel pour l'épanouissement
    mais l'amour est primordiale et essentiel pour l'épanouissement, si on ne connait pas l'amour, on passe à côtés de bcp de choses.

    Commentaire


    • #17
      si on ne connait pas l'amour, on passe à côtés de bcp de choses.
      Comme quoi a part l'amour lui meme? La liberté ??

      Commentaire


      • #18
        Joie, bonheur, dévouement, passion, partage, folie et tt et tt et tt

        Commentaire


        • #19
          je ne crois pas en amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #20
            mais l'amour est primordiale et essentiel pour l'épanouissement, si on ne connait pas l'amour, on passe à côtés de bcp de choses.
            on peut aussi passé a coté de beaucoup de choses si on s'entête a croire que l'amour est primordiale //
            a quoi sa sert l'amour ? ....

            ..... a trompé ce qu'on aime déjà

            Commentaire


            • #21
              Bjrs Lili0585 vous avez raison pas d'amour sauf entre parents c'est sacré entre couple ils s'aiment aprés ils séparent à la moindre des choses que pensez vous ?
              WHY LOVE IS DISAPERATED IN OUR DAYS ?

              Commentaire


              • #22
                bjrs Tts le monde I am back
                WHY LOVE IS DISAPERATED IN OUR DAYS ?

                Commentaire


                • #23
                  L'amour c'est un '' phénomène'' merveilleux tout simplement...faut pas chercher s'il est scientifique, surnaturel ou autre, il nous arrive quand on s'y attend le moins, c'est ca qui est extraordinaire...tu le vis pleinement avec tout ce qu'il t'apporte de beau, tu t'y donnes corps et âme jusqu'à l'extase..c'est ca l'Amour.... pour moi bien sur!

                  Quand tu as trouvé cet amour ...tu le protèges et tu en prend soin!

                  Commentaire


                  • #24
                    Tout simplement l'amour c'est l'art de tout partager.... il faut donc donner le plus profond de son être pour en recevoir encore davantage Effectivement c'est un fort sentiment qui nous surprend au moment où on s'y attend le moins....c'est une étape de notre vie qui mérite d'être vecue !!
                    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                    le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                    Commentaire


                    • #25
                      ah l'amour , c'est mon oxygène
                      Joie, bonheur, dévouement, passion, partage, folie et tt et tt et tt
                      tout ça est lié à un seul sentiment , l'Amour

                      Commentaire


                      • #26
                        l'amour et une fleur qui pousse dans le coeur

                        Commentaire


                        • #27
                          l'amour pour le connaître il faut le vivre et le partager avec ses chers.Il ne peut y avoir de definition précise puisk il différe d'une personne à une autre
                          Dernière modification par BFARIDA, 16 mars 2008, 08h13.

                          Commentaire


                          • #28
                            bjrs c'est juste simplement il ne faut jamais dire j'aime avant de savoir le poid du mot Amour
                            WHY LOVE IS DISAPERATED IN OUR DAYS ?

                            Commentaire


                            • #29
                              bjrs katherine vous etes la bienvenue sur ce forume mais j'ai une toute petite question a vous posé est ce que vous avez tenté cette chance Have you got a lover in your life ?
                              WHY LOVE IS DISAPERATED IN OUR DAYS ?

                              Commentaire


                              • #30
                                L'amour c'est la définition traditionnelle "donner donner sans attendre à reçevoir"

                                vous me dites que c'est clair et normal, je vous dis non, on a jamais compris ce sens, à chaque fois qu'on ressent l'amour, on a besoin qu'il soit partagé, sinon on ressens l'humiliation ou le chagrin, c'est pas ça l'amour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X