Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à la recherche d'une pesonne.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• à la recherche d'une pesonne.

Bonsoir, je viens de découvrire ce forum et j'ose espéré par son billet retrouvé une personne que j'ai perdu de vue, c'est quelqu'un qui habitait Ain Benian, se prénomait nabil,son nom de famille est ghezali,je souhaite trouvé une suite favorable à ma recherche.

"Un sourire coûte moins cher que l'éléctricié , mais donne autant de lumière".Abbé Pierre.
    Dernière modification par sourire, 20 janvier 2008, 21h11.
    "Un sourire coûte moins cher que l'éléctricié , mais donne autant de lumière".Abbé Pierre.

Bienvenue à toi Sourire, en esperant que tu trouveras celui que tu recherches

Commentaire

Soit la bienvenue chez toi Sourire, je te souhaite beaucoup de chance dans tes recherches
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

merci à vous lilha et merina, je le souhaite également,"je devais me présenté avant de me lancer dans cette recherche , je m'excuse "

Commentaire

salut et soit la bienvenue...

sourire, j'adore ton pseudo, j'en ai mm une définition de toi dans ma signature

tu devrais contacter "wa koulou chayïi moumkine" pour retrouver la personne que tu recherche...

bon courage
          .

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

Commentaire

trés drôle rotnos, j'ai préféré e forum, espérant qu'il me portera chance

Commentaire

bonne chance et bon courage...
              ta recherche, tu la fait d'ici en Algerie ou de l'exterieur ??

ajouté a ta collection de ton pseudo qui est le plus beau sport sur terre qui est celui de sourire

il est dit que sourire moblise 17 muscles de la face et que froncer les sourcils en mobilise 43!
              il est donc moins fatiguant de sourire que de faire la gueule!!!
              Souriez !
              rappelez vous qu'un sourire ne coute rien, mais qu'il apporte beaucoup à celui qui le recoit, en plus c'est contagieux, mais pas dangereux!
              .

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

Commentaire

merci Rotnos je t'offre un sourire...:-)

Sourire, bienvenu et bonne chance!

Commentaire

salut

jespere dett coeur que cet persoen sera a alecoute
                  mai pa come mon sos drole les gens prersonne ne ma repondu

Commentaire

salut tt lemonde

svp je vodrais bien savoir si jai provoquer klk1 par mes msg quil me dise svp jai pa la conscsience tranquile et je nai provoque persoenne juste que jai ete decu pck ya ke 2 peronne ki mon souhaiter la bien venu tjrs ce complexe che nous

Commentaire

salut

va sur le net et lance ta recherche avisderecherche.dz

Commentaire

salut

un membre de ma famille recherche une femme a paris elle sappele nadia djenidi elle est mariee origainaire de biskra son pere vi a alger si klk px nous aider dieu laidera merci

Commentaire

rotnos:
                          trés simpat, je te remercie pour les compliments,et ma recherche est de l'intérieur "je suis en algérie", mais apparemment y a aucun écho à cette recherche, heureusement t'es là toi pour me soutenir et me remonter le moral, et puis y a grand homme, qui est un peu déçu d'ailleurs, tout comme moi sa quête n'a aboutit à rien sauf que moi j'ai eu droit à plus d'écoute enfin plus de réponses "ne désespères pas grand homme"
                          mingle:
                          merci à toi, c'est gentil de ta part.
                          Dernière modification par sourire, 21 janvier 2008, 21h26.

Commentaire

bonjour sourire j'espére que tu retrouvera ton ami
                            RV

Commentaire

bonjour sourire

merci pour ton honetete dis moi pourrai tu me donner plus de details sur la personne recherhe je la retrouverai

Commentaire

Chargement...
                              X