Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nouvelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

@abaya, tu vas bien? humm, j'essai de t'imaginer en abaya mas disant que je ne connais pas tres bien une abaya ... si tu viens en m'laya je te reconnaitrai mieux, comme ca je porte mon bernous pour l'occasion

@ Absent, ahh ya khouya apparement tu veux te marier avec une tlmecenienne mais tu es inquiet pour les kilos d'or qu'il faut acheter Je te conseil de rester celibataire

J'aime bien les tenues tradiotionnelles de femmes algeriennes.

Commentaire

non non je veux pas me marié pusique je le suis deja mais pas avec une tlemcenienne

Commentaire

il s'inquiètera peut etre si il aura une fille avec une tlemcenienne mais pas pour se marier ,
        définition: c'est le père qui achète pas le futur mari

Commentaire

@ Mina-mi, tu vas bien ?

Ahh, je ne savais pas que Tlemecen ete en Inde mais heureusement qu'on n'a pas d'Indiens mais bien des Tlemceniens

Tiens, ma prochaine destination de pelrinage est bien Tlemcen alors.

Commentaire

@ Mina-mi, tu vas bien ?
            tres bien hamdoullah

Ahh, je ne savais pas que Tlemecen ete en Inde mais heureusement qu'on n'a pas d'Indiens mais bien des Tlemceniens
            c'est pas la meme chose, les memes accésoirs pour toutes ses filles

Tiens, ma prochaine destination de pelrinage est bien Tlemcen alors.
            merhba bike,

Commentaire

J'aime bien les tenues tradiotionnelles de femmes algeriennes.
              ca ve dire koi ca qu'on est pas des algeriens? oublie pas que le mariage le plus réussi en algerie est celui de tlemcen
              humm, j'essai de t'imaginer en abaya mas disant que je ne connais pas tres bien une abaya
              héhé continue a imaginer khay mdr
              ah bon pourtant je vois leurs robe de mariage des bijoutrie mobile
              l'absent as tu déja assister a un mariage tlemcenien??? si tu y assistes tu ne verras mème pas la somme que tu as mis dans ce mariage tellement que c'est beau et jle redis on se marie qu'une fois (sauf ds des cas extrème)
              non non je veux pas me marié pusique je le suis deja mais pas avec une tlemcenienne
              tu veux pas te marier parce que tu l'es déja ou juste tu ne serais pas d'accord de te marier avec une tlemceniya?? hihihi c'est pas très clair l'absent et les tlemceniennes ne mangent pas je te rassure parce que là a cause de toi personne ne va vouloir nous demander en mariage mdr
              il s'inquiètera peut etre si il aura une fille avec une tlemcenienne mais pas pour se marier ,
              définition: c'est le père qui achète pas le futur mari
              non mais laisse mina-mi on voit qu'il y a des gens qui compte plus l'argent que les bons moments passées et dire que les gens pensent que les tlemceniens sont "avare" et bin on voit le contraire

Commentaire

@ Abaya, biensur que vous etes algeriens, et j'ai parle de toute l'algerie ... j'aime nos coutumes et traditiones de mariages, j'aimes les robes de mariages bien ornes d'or et d'argent, mahzmat alouiz lol ... au moins, si on se marie ca va etre une femme qui pese l'ouiz

@ Mina, merci et incha allah je pourrai le faire un jour. j'avais un ami de Nedrouma et un ami de Tlemecen, vraiment des gens tres sympas.

Commentaire

tu regretteras pa algerien 78

Commentaire

l'absent as tu déja assister a un mariage tlemcenien??? si tu y assistes tu ne verras mème pas la somme que tu as mis dans ce mariage tellement que c'est beau et jle redis on se marie qu'une fois (sauf ds des cas extrème)
                    je prefere la beauté du simple avec mes modeste moyens

tu veux pas te marier parce que tu l'es déja ou juste tu ne serais pas d'accord de te marier avec une tlemceniya?? hihihi c'est pas très clair l'absent et les tlemceniennes ne mangent pas je te rassure parce que là a cause de toi personne ne va vouloir nous demander en mariage mdr
                    t'en fait pas c'est parceque je suis marié et je compte pas fair de deuxieme couche sinon les tlemcenienne sont reputé pour leurs beauté et je suis temoin

Commentaire

ah l'absent rak talè3na lnivo mdr tu te ratrappes sur ce que tu as dit??? mwouais ca va mais bon plus de compliment serait encore plus avantageux hihihihi sur ce; passé une bonne journée
                      Dernière modification par absente, 20 octobre 2007, 23h36.

Commentaire

Envoyé par algerian_78
                        @ Mina, merci et incha allah je pourrai le faire un jour. j'avais un ami de Nedrouma et un ami de Tlemecen, vraiment des gens tres sympas.
                        exacetement comme moi

j'ai connu qu'une seul personne de boumerdes et c'est un type extra

Commentaire

bien venu mina mi
                          bizart toi et moi persque le mm pseudo
                          dis moi t rien trouve

Commentaire

merci mira mi

mon mi c'est pour Math et Info (ma branche)

Commentaire

Marahbabik Mina-mi!

A bientot dans les discussions!
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

bonjour, je suis Abdelwahab, né en france et originaire de la région de maghnia...j'adore Tlemcen. Pourrai tu me parler un peu de cette belle ville et de ce que tu y fais. Au plaisir de te lire

Commentaire

Chargement...
                                X