Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nouvelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou tu ma reconnu

bienvenu

Commentaire

toujours et à jamais mais contrairement à ce que les gens croient c'est chère pour les filles et pas pour les hommes

Commentaire

toujours et à jamais mais contrairement à ce que les gens croient c'est chère pours les filles et pas pour les hommes
        Jdev
        c'est bon chef t'as de la chance , je confirme
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

On dit aussi que les femmes de tlemcen sont très belle

Commentaire

elle sont pas belle c'est pas vrai

tlemcen est belle

Commentaire

tu lance des bombes et tu t'absente
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

en plus ce n'est meme pas vrai ce qu'il a dit
                Dernière modification par mina_mi, 18 octobre 2007, 18h30.

Commentaire

je ne sais pas s'il y'a une universite a Tlemcen ou pas ...
                  aw algerien 78 bien sur qu'il y a une université a tlemcen non mais lol

Commentaire

C'est toujours chère le mariage a tlemcen
                    franchement...oui mais après ca dépend qu'est que les gens entendent par "un mariage cher" pcq pour moi tout les mariage qu'ils soient kabyle oranais algerois marocain etc sont cher donc voila après c'est bien on se marie qu'une fois (ca dépends après mektoub taana)
                    :18:tu cherches la guerre l'absent??? lol non franchement ca dépend mais beaucoup de gens disent que les tlemceniennes sont blanches de peau yeux clair ou foncé ca dépend etc mais après moi je dis que c'est impossible parce qu'il y a des vrais tlemceniens qui sont mate de peau etc en faite tlemcen c'est un mélange tu trouveras des filles blanche de peau au yeux clair des filles blanche de peau également mais au yeux foncé ou encore mate de peau yeu clair et vice versa et maintenant tlemcen c'est mélangé c'est a dire que des gens qui viennent des communes viennent s'installer a tlemcen mais après on reconnaitra un "vrai" tlemceni par ses manières son accent {qu'il soit accentué ou non on le reconnaitra} voila voila ps: mdr c'est a croire que c'est moi la new dsl mina_mi

Commentaire

c pa grave abaya,
                      je rajoute qqc: si on dit que les tlemceniens ont la peau blanche avec les yeux claires c'est en les comparant avec les habitants des autres villes en plus ils sont majoritaires
                      ps: c'est pas du tout difficile de reconnaitre un vrai tlemcenien d'un faux meme sans connaitre son nom de famille

Commentaire

Salut abay, tu portes une abaya? et je ne savais pas qu'il y a une universite la-bas. Quand j'ete etudiant a Boumerdes, la rumeur disait qu' on allait nous envoyer a Tlemecen, mais que l'administration de l'institut d'electronique a refuser le transfert. Quoique y'avait pas mal de professeur de Tlemecen a l'epoque.

Je ne comprend toujours pas cette question de peau claire et yeux bleues, en algerie tu as de toute les couleurs et partout au pays.

J'aimerai bien visiter Tlemcen un jour

Commentaire

Envoyé par abaya
                          tu cherches la guerre l'absent??? lol non franchement ca dépend mais beaucoup de gens disent que les tlemceniennes sont blanches de peau yeux clair ou foncé ca dépend etc mais après moi je dis que c'est impossible parce qu'il y a des vrais tlemceniens qui sont mate de peau etc en faite tlemcen c'est un mélange tu trouveras des filles blanche de peau au yeux clair des filles blanche de peau également mais au yeux foncé ou encore mate de peau yeu clair et vice versa et maintenant tlemcen c'est mélangé c'est a dire que des gens qui viennent des communes viennent s'installer a tlemcen mais après on reconnaitra un "vrai" tlemceni par ses manières son accent {qu'il soit accentué ou non on le reconnaitra} voila voila ps: mdr c'est a croire que c'est moi la new dsl mina_mi
                          non non ellle sont belles mais pas compatible avec les algerois (moi) si on se marie en aura un m3asekri (29)
                          en realité moi j'aime pas celle qui aime l'or et la majorité a tlemecen elles aiment l'or alors c'est koum sa

je rigole

Commentaire

salut l'absent
                            tu te trompe les tlemceniennes n'aiment pas l'or mais le diament

Commentaire

si on se marie en aura un m3asekri (29)
                              mdr trop fort (je précise tlemcen c'est 13 et alger 16 or 16+13 donne ma3skar) ta été for ssur le coup labsent ( ce ki me chok dun algerois mdr)
                              la majorité a tlemecen elles aiment l'or
                              je suis une tlemceniya cent pour cent et pourtant je n'aime pas l'or je préfère l'argent (pas $ lol) cela prouve encore une fois qu'on est pas tous les mèmes hihi
                              tu portes une abaya
                              bin voyons algerien 78 tu doutais de cela ?? bien sur que je portes une abaya ca fait plus nostalgique de parler avec des gens de son bled tout en portant les fringues de son bled
                              Je ne comprend toujours pas cette question de peau claire et yeux bleues, en algerie tu as de toute les couleurs et partout au pays
                              je suis tout a fait d'accord avec toi voila ce qui nous différencie des autres pays du maghreb on a des mélanges c'est notre charme (c'est pas comme au maroc ou en tunisie ya ke des mattes de peau hihihi je plaisante hècha khalk alah)
                              J'aimerai bien visiter Tlemcen un jour
                              tu le regretteras pas ca je te le garantie

Commentaire

abaya

je suis une tlemceniya cent pour cent et pourtant je n'aime pas l'or je préfère l'argent (pas $ lol) cela prouve encore une fois qu'on est pas tous les mèmes hihi
                                ah bon pourtant je vois leurs robe de mariage des bijoutrie mobile

regarde chedda

et la 40 kilo d'or

armure en or
                                Dernière modification par Absent, 19 octobre 2007, 16h19.

Commentaire

Chargement...
                                X