Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
toujours et à jamais mais contrairement à ce que les gens croient c'est chère pours les filles et pas pour les hommes
Jdev
c'est bon chef t'as de la chance , je confirme
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
franchement...oui mais après ca dépend qu'est que les gens entendent par "un mariage cher" pcq pour moi tout les mariage qu'ils soient kabyle oranais algerois marocain etc sont cher donc voila après c'est bien on se marie qu'une fois (ca dépends après mektoub taana)
elle sont pas belle c'est pas vrai
:18:tu cherches la guerre l'absent??? lol non franchement ca dépend mais beaucoup de gens disent que les tlemceniennes sont blanches de peau yeux clair ou foncé ca dépend etc mais après moi je dis que c'est impossible parce qu'il y a des vrais tlemceniens qui sont mate de peau etc en faite tlemcen c'est un mélange tu trouveras des filles blanche de peau au yeux clair des filles blanche de peau également mais au yeux foncé ou encore mate de peau yeu clair et vice versa et maintenant tlemcen c'est mélangé c'est a dire que des gens qui viennent des communes viennent s'installer a tlemcen mais après on reconnaitra un "vrai" tlemceni par ses manières son accent {qu'il soit accentué ou non on le reconnaitra} voila voila ps: mdr c'est a croire que c'est moi la new dsl mina_mi
c pa grave abaya,
je rajoute qqc: si on dit que les tlemceniens ont la peau blanche avec les yeux claires c'est en les comparant avec les habitants des autres villes en plus ils sont majoritaires
ps: c'est pas du tout difficile de reconnaitre un vrai tlemcenien d'un faux meme sans connaitre son nom de famille
Salut abay, tu portes une abaya? et je ne savais pas qu'il y a une universite la-bas. Quand j'ete etudiant a Boumerdes, la rumeur disait qu' on allait nous envoyer a Tlemecen, mais que l'administration de l'institut d'electronique a refuser le transfert. Quoique y'avait pas mal de professeur de Tlemecen a l'epoque.
Je ne comprend toujours pas cette question de peau claire et yeux bleues, en algerie tu as de toute les couleurs et partout au pays.
tu cherches la guerre l'absent??? lol non franchement ca dépend mais beaucoup de gens disent que les tlemceniennes sont blanches de peau yeux clair ou foncé ca dépend etc mais après moi je dis que c'est impossible parce qu'il y a des vrais tlemceniens qui sont mate de peau etc en faite tlemcen c'est un mélange tu trouveras des filles blanche de peau au yeux clair des filles blanche de peau également mais au yeux foncé ou encore mate de peau yeu clair et vice versa et maintenant tlemcen c'est mélangé c'est a dire que des gens qui viennent des communes viennent s'installer a tlemcen mais après on reconnaitra un "vrai" tlemceni par ses manières son accent {qu'il soit accentué ou non on le reconnaitra} voila voila ps: mdr c'est a croire que c'est moi la new dsl mina_mi
non non ellle sont belles mais pas compatible avec les algerois (moi) si on se marie en aura un m3asekri (29)
en realité moi j'aime pas celle qui aime l'or et la majorité a tlemecen elles aiment l'or alors c'est koum sa
mdr trop fort (je précise tlemcen c'est 13 et alger 16 or 16+13 donne ma3skar) ta été for ssur le coup labsent ( ce ki me chok dun algerois mdr)
la majorité a tlemecen elles aiment l'or
je suis une tlemceniya cent pour cent et pourtant je n'aime pas l'or je préfère l'argent (pas $ lol) cela prouve encore une fois qu'on est pas tous les mèmes hihi
tu portes une abaya
bin voyons algerien 78 tu doutais de cela ?? bien sur que je portes une abaya ca fait plus nostalgique de parler avec des gens de son bled tout en portant les fringues de son bled
Je ne comprend toujours pas cette question de peau claire et yeux bleues, en algerie tu as de toute les couleurs et partout au pays
je suis tout a fait d'accord avec toi voila ce qui nous différencie des autres pays du maghreb on a des mélanges c'est notre charme (c'est pas comme au maroc ou en tunisie ya ke des mattes de peau hihihi je plaisante hècha khalk alah)
je suis une tlemceniya cent pour cent et pourtant je n'aime pas l'or je préfère l'argent (pas $ lol) cela prouve encore une fois qu'on est pas tous les mèmes hihi
ah bon pourtant je vois leurs robe de mariage des bijoutrie mobile
Commentaire