Dis donc y a bcp de nostalgiques de constantine ici, j'y penserai à vous lorsque j'y vais, je me rends régulièrement la-bas
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Constantine...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Oui, c'est une ville particuliérement romanesque avec ses ponts et ses chemins pitoresques, moi j' y suis né et grandi...mais j'ai appris à la connaître et l'aimer en faisant des études ici en france sur l'histoire de l'Art et archéologie islamique pendant la période ottomane.
C'est comme si je l'est redécouverte de nouveau.
Les constantinoises sont trés trés belles aussi.La vie est courte, il ne faut pas perdre une seconde pour la vivre avec intensité.
Commentaire
-
Tu sais on va pas à la lune avec ce genre d'études c'est plus de la passion qu'autres choses. mais entre nous pendant 3 ans ca ma permis d'avoir le surcit militaire et la carte de séjour ...mais tu le dis à personne.La vie est courte, il ne faut pas perdre une seconde pour la vivre avec intensité.
Commentaire
-
Tu sais on va pas à la lune avec ce genre d'études c'est plus de la passion qu'autres choses.
mais entre nous pendant 3 ans ca ma permis d'avoir le surcit militaire et la carte de séjour ...mais tu le dis à personne.Ainsi va le monde
Commentaire
-
aucun sousis la connaissance est faite pour être partagée et se doit d'être donnée à celui qui la réclame.
ciaoAinsi va le monde
Commentaire
Commentaire