Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constantine...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dis donc y a bcp de nostalgiques de constantine ici, j'y penserai à vous lorsque j'y vais, je me rends régulièrement la-bas
    Ainsi va le monde

Commentaire

Oui, c'est une ville particuliérement romanesque avec ses ponts et ses chemins pitoresques, moi j' y suis né et grandi...mais j'ai appris à la connaître et l'aimer en faisant des études ici en france sur l'histoire de l'Art et archéologie islamique pendant la période ottomane.

C'est comme si je l'est redécouverte de nouveau.

Les constantinoises sont trés trés belles aussi.
      La vie est courte, il ne faut pas perdre une seconde pour la vivre avec intensité.

Commentaire

en faisant des études ici en france sur l'histoire de l'Art et archéologie islamique pendant la période ottomane.
        waw très intéressante formation, ça m'intéresse bcp ce genre d'étude.
        Ainsi va le monde

Commentaire

Tu sais on va pas à la lune avec ce genre d'études c'est plus de la passion qu'autres choses. mais entre nous pendant 3 ans ca ma permis d'avoir le surcit militaire et la carte de séjour ...mais tu le dis à personne.
          La vie est courte, il ne faut pas perdre une seconde pour la vivre avec intensité.

Commentaire

Tu sais on va pas à la lune avec ce genre d'études c'est plus de la passion qu'autres choses.
            Oui, j'en suis parfaitement conscient, ce genre de chose on l'apprécie en soi pas en raison de ses débouchers, j'espère un jour que tu m'en diras davantage sur tes études.
            mais entre nous pendant 3 ans ca ma permis d'avoir le surcit militaire et la carte de séjour ...mais tu le dis à personne.
            Si t'es en France, un séjours mention étudiant te suffit pour obtenir la carte jaune facilement et à partir de la France, ne me dis pas que t'es pas au courant de ça ???
            Ainsi va le monde

Commentaire

Oui, plus maintenant c'était il y a une dizaine d'année.
              aucun sousis la connaissance est faite pour être partagée et se doit d'être donnée à celui qui la réclame.

Commentaire

aucun sousis la connaissance est faite pour être partagée et se doit d'être donnée à celui qui la réclame.
                Ah, je tiens sur la parole l'ami, tu m'excuseras ces jours-ci je suis un peu occupé , mais une fois libéré, héhé tu vas me raconter tout ça en détail
                ciao
                Ainsi va le monde

Commentaire

Ok sans problèmes et avec plaisir

Commentaire

Ok sans problèmes et avec plaisir
                    j'apprécie bcp, thx again friend
                    Ainsi va le monde

Commentaire

Chargement...
                    X