Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constantine...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constantine...

Constantine me manque....

la nostalgie te guette
    mais je te comprens c'est une ville envoutante

Commentaire

La nostalgie est déjà là...

Commentaire

Courage...

)
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Pour les nostalgiques j'ai 3 photos qui nous changent des ponts...preparer vos mouchoirs

L'universite sous la neige

Djbal Al Wahch

....et probablement la premiere photo prise sinon image/representation de Ksantina

Commentaire

C'est la plus belle ville au monde, cirta la numide.
            Page blanche

Commentaire

oh que oui !!! qu'elle est belle la ville de mon pere... elle me manque aussi... snif
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

C'est trés dur la nostalgie...Elle me manque beaucoup à moi aussi...
                La vie est courte, il ne faut pas perdre une seconde pour la vivre avec intensité.

Commentaire

@ Mehdoche, ton pere n'est pas de ain m'lila toi ?

Constantine est belle oui, mais pour etre honnete nos villes ne leurs reste du mot ville que l'apparence ...

Bonne soiree,

Commentaire

Algérien, Constantine lui reste ses ponts, ses rues, ses gorges, son souffle, sa musique... Qcemtena ....

Commentaire

@ Mehdoche, ton pere n'est pas de ain m'lila toi ?
                      non mon pere est de constantine et de sidi mabrouk pour etre plus precis... c'est ma mere qui est de ain m'lila.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Mehdoche sidi m'brouk inf ou sup, sidi m'brouk c'est grand csc ou moc?

Commentaire

bonsoir,
                          moi vive CSC et j'ai grandi à SMK inférieur
                          La vie est courte, il ne faut pas perdre une seconde pour la vivre avec intensité.

Commentaire

Moi vivvvvvvvvvvvvve MOc quoi , tu as grandi dans l'inf et tu es Csc???

Commentaire

Oui et alors, ce n'est pas une question de mentalité pas de géographie.

j'aime CSC et Md Tahar Fergani et aussi l'Andoloussia qui chante l'andaloussi et la takh-toukha et ts ce qui du côte de Constantine...

lol...

Commentaire

Chargement...
                              X